Au Japon comme ailleurs, certains bars négocient des embouteillages à leur nom.Barney Gamble a écrit :Très bonne question, je ne pense pas que ça soit de la même série. Du moins rien d'indiquer sur le site Shinanoya dans ce sens.Pouya a écrit :La même série que le long pond 2000? Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs éditions bar lampBarney Gamble a écrit :Une semaine avec quelques achats:
Caroni 1997 - 20Years for For Bar Lamp, Rum and Whiskey & Bar Rummy Supported by SHINANOYA
Le Bar Lamp de Ginza sélectionne chaque année quelques fûts, distribué par Shinanoya.
Il y a eu ce Long Pong 2000, mais aussi un New Grove Single Cask 2005 l'an dernier, un Savannah HERR...
Cette année, en suivant le même principe, trois patrons se sont associés pour proposer ce Caroni 1997.
Je ne connais pas le Bar Rummy, mais je peux vous dire qu'il faut aller au Bar Lamp de Tokyo et chez Rhum & Whisky à Kyoto ; des personnes généreuses et passionnées vous serviront les meilleurs alcools à un prix très raisonnable. J'en garde un excellent souvenir !