Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
Déjà le 9 du mois et toujours pas de whisky magazine dans les boites aux lettes (il n'y a d'ailleurs pas plus de nouvelles sur leur site...). Plus ça va plus ils "trainent"...
Tony
D'ailleurs, je mets de plus en plus de temps à le lire maintenant... J'ai l'impression que ça devient plus interessant ! J'ai bien aimé par exemple le dossier Jack Daniel's.
Pacaya a écrit :D'ailleurs, je mets de plus en plus de temps à le lire maintenant...
Moi j'ai résolu le problème je ne le lis même plus, je ragarde les images puis il part mourrir sous mon lit avec les autres, sauf que quand j'ai deménagé ils sont tous partis à la benne...
Sinon il est bon ce Strathisla ?
Apparement un nouveau set de dégustation est prévu pour un prochain concours (septembre) WM.
Sinon pour ceux qui ont un doute sur la bouteille mystere, il suffit de tourner un peu les yeux...
Il y a aussi un article sur Macallan, il n'y en a pas eu un récemment... ou c'était sur une autre revue
Tony
J'ai l'impression de toujours me répéter, nous sommes le 13 et toujours RIEN. Le n°22 n'est pas plus en avance que le précédent! J'ai même l'impression que la date de parution subit un "glissement". En effet, je me souviens que pour les premiers numéros, la date de parution avait lieu beaucoup plus tôt (par exemple, le magazine de mars/avril, on le recevait fin février, aux alentours du 25!). Quand est-ce qu'il arrive?
Tony