ca reste très flou. Avec Colissimo, j'ai pu me faire rembourser une bouteille d'un colis qui avait "disparu" (long et pas facile comme process, mais en tout cas il faut présenter la facture et parce que j'avais pris une assurance couvrant une certaine somme). Je ne suis pas sûr que ça aurait été remboursé si la bouteille avait été simplement cassée par exemple.LongJohnSilver a écrit :Quelqu'un m'a dit un jour que l'assurance pour des bouteilles d'alcool ne fonctionnait pas pour MR, ou alors je confonds avec Colissimo?Pouya a écrit :
Perdu. Imbécile que je suis, je n'ai pas pris l'assurance.Jbrice a écrit :Damned ! Colis perdu ou cassé ?
Pour MR, vu les quelques expériences que j'ai eues avec eux, je doute fortement que tu puisses assurer quoi que ce soit
Je crois que la seule fois où on m'a garanti des bouteilles d'alcool pour un envoi, de façon claire et nette, pour une somme précise, c'était DHL dans leur boutique à Bourse (Paris). Ca avait coûté 150 euros pour un envoi vers l'Italie, 3 bouteilles de très vieux rhum assurées pour 2000 euros si je me souviens bien (c'était pas à moi, c'était pour rendre service à G. Begnoni)...