Voici mon dernier achat ! J'y reviendrais plus tard car j'ai mangé du chocolat avant et pour le coup je suis un peu perdu, en tout cas c'est un whisky d'homme !
A+
Karuizawa Vintage 1992 62.8%
Modérateur : Modérateurs
Karuizawa Vintage 1992 62.8%
Dernière modification par PNicolas le 31 mai 2007, 23:29, modifié 1 fois.
- AlexandreV
- Maître distillateur

C'est corrigé 
Oui l'attaque est assez puissante ! C'est typiquement le genre de whisky qu'il faut laisser un long moment dans son verre pour qu'il s'ouvre et calme sa fougue !
Il me rappele un peu le Nikka new cask 1989 que j'ai fini en début de semaine, marrant qu'il me fasse penser à un autre Japonais car en général les Japonais me font penser à des Ecossais !
J'aime bien son côté fumé sans tourbe, sa vivacité, un excellent digestif j'avais un peu trop mangé et avec ce petit Jap s'est passé comme une lettre à la poste.
Je reviendrais dessus plutard, en tout cas pas dèçu de mon achat
A+
Oui l'attaque est assez puissante ! C'est typiquement le genre de whisky qu'il faut laisser un long moment dans son verre pour qu'il s'ouvre et calme sa fougue !
Il me rappele un peu le Nikka new cask 1989 que j'ai fini en début de semaine, marrant qu'il me fasse penser à un autre Japonais car en général les Japonais me font penser à des Ecossais !
J'aime bien son côté fumé sans tourbe, sa vivacité, un excellent digestif j'avais un peu trop mangé et avec ce petit Jap s'est passé comme une lettre à la poste.
Je reviendrais dessus plutard, en tout cas pas dèçu de mon achat
A+