Salut tout le monde
Modérateur : Modérateurs
Salut tout le monde
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de rejoindre le forum. Je m’intéresse de plus en plus au monde du whisky, notamment aux distilleries et à leurs histoires.
J’apprécie particulièrement les whiskies au caractère marqué, avec une belle richesse aromatique. J’ai aussi une curiosité pour les versions tourbées que j’aimerais mieux connaître.
J’espère pouvoir apprendre auprès de vous, partager mes impressions et découvrir de belles bouteilles grâce à vos conseils.
Au plaisir d’échanger avec la communauté !
Je viens tout juste de rejoindre le forum. Je m’intéresse de plus en plus au monde du whisky, notamment aux distilleries et à leurs histoires.
J’apprécie particulièrement les whiskies au caractère marqué, avec une belle richesse aromatique. J’ai aussi une curiosité pour les versions tourbées que j’aimerais mieux connaître.
J’espère pouvoir apprendre auprès de vous, partager mes impressions et découvrir de belles bouteilles grâce à vos conseils.
Au plaisir d’échanger avec la communauté !
Re: Salut tout le monde
Bienvenue à bord !
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Possible, mais pas de lien publicitaire, dans le doute j'ai préféré valider.
- juju cassoulet
- Maître distillateur

L'email est signalé comme spam
Tu vois ça depuis la page d'administration de l'utilisateur ?
Dernière modification par dede le 22 août 2025, 11:43, modifié 1 fois.
- juju cassoulet
- Maître distillateur

Oui, quand le texte est digne d'une IA, que l'email ne correspond pas du tout au pseudo ça peut te permettre de douter et de faire une recherche google.
Si c'est un email de bot ou un compte piraté tu auras beaucoup de résultats de signalement.
Tu peux aussi chercher par l'adresse IP.
Ça fonctionne par vagues, en ce moment il n'y a plus de lien publicitaires mais une envie subite de découvrir le monde merveilleux des distilleries et de partager les émotions de ce breuvage extraordinaire
Si c'est un email de bot ou un compte piraté tu auras beaucoup de résultats de signalement.
Ça fonctionne par vagues, en ce moment il n'y a plus de lien publicitaires mais une envie subite de découvrir le monde merveilleux des distilleries et de partager les émotions de ce breuvage extraordinaire
Merci à tous !
Ravi d'être là.
Ravi d'être là.
-
wisekycourse
- Maître distillateur

J'en apprends tous les jours..un bot vraiment vous étiez loin du comptejuju cassoulet a écrit : ↑22 août 2025, 13:57 Oui, quand le texte est digne d'une IA, que l'email ne correspond pas du tout au pseudo ça peut te permettre de douter et de faire une recherche google.