Je viens juste de l'acheter et de le feuilleter, j'ai bien aimé tes rubriques.Serge a écrit :Cette fois-ci c'est une nouvelle rubrique sur le mode "whisky fun" un peu pot-pourri. J'ai vendu le nom pour $100.000.000 et je vous écris d'ailleurs des Bahamas. En plus je n'ai aucune contrainte sinon l'espace (3 pages)... Et c'est pas la contrainte la plus facile à respecter pour un pisse-copie comme moi, je vous l'assure.
En gros il y a un billet d'humeur, des brèves, des notes de dégust simplifiées (des best-of), un petit agenda personnel et un cartoon de Pete & Jack (et hop, $100.000 de plus).
La rubrique est en rodage, vos commentaires les plus acerbes (mais justifiés) seront les bienvenus ! Dans tous les cas ce sera un peu 'poil à gratter'.
Intéressant, instructif et poilant: "What else ?"©