Whisky in the church 2008

amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Whisky in the church 2008

Message non lu par amor57 »

Tu ne déroges pas, JM : des exposants de qualité, avec des figures de renom. Je me réjouis d'avance.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

J'ai du relancer Trisha deux ou trois fois. Mais je conçois qu'elle soit super occupée.
Hier soir je lui ai demandé de se prononcer définitivement, et ce matin... confirmation>
Super!
Reste encore à voir les détails. Ce serait super si elle pouvait se joindre à nous le samedi soir...
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

Quelle magnifique programme JM merci bcp.
Master Experimental Blender
Genève
jmputz
Site Admin
Site Admin

pat gva a écrit :Quelle magnifique programme JM merci bcp.
Je me sentais un peu coupable de t'avoir fait rater une super dégustation... :wink:
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

jmputz a écrit :
pat gva a écrit :Quelle magnifique programme JM merci bcp.
Je me sentais un peu coupable de t'avoir fait rater une super dégustation... :wink:
Cela sent les bonnes nouvelles: Bladnoch, Benriach et si on continue avec le B, il y a du bon monde: Brora, Bowmore, Bunna, Bruichladdich, Braeval, :lol:
Dans tous les cas, on se réjouit du Whisky in the Church, pour les bouteilles, mais également pour rencontrer les membres du forum et l'ambiance!
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bottler »

corbuso a écrit : Cela sent les bonnes nouvelles: Bladnoch, Benriach et si on continue avec le B, il y a du bon monde: Brora, Bowmore, Bunna, Bruichladdich, Braeval
Je vois que je ne fais pas partie des bonnes nouvelles, pourtant j'ai tendu la perche avec mon B comme Boyer... Lapsus révélateur dit on...

Je vais tacher de me faire une raison.
jmputz
Site Admin
Site Admin

bottler a écrit :
corbuso a écrit : Cela sent les bonnes nouvelles: Bladnoch, Benriach et si on continue avec le B, il y a du bon monde: Brora, Bowmore, Bunna, Bruichladdich, Braeval
Je vois que je ne fais pas partie des bonnes nouvelles, pourtant j'ai tendu la perche avec mon B comme Boyer... Lapsus révélateur dit on...

Bah... Braeval est bien indiqué au niveau des bonnes nouvelles... Brora est un peu fermé ...
A ta place je ne m'en ferais pas trop!
Par contre, malgré toutes ces bonnes nouvelles (qu'elles commencent par B ou par une quelconque autre lettre de l'alphabet (à l'exclusion du R parce que cette lettre a fait couler pas mal d'encre dans un autre sujet), il n'y a toujours pas de nouvelles inscriptions.
Il reste toujours 2 ou 3 places disponibles. Qui disait que la répétition était la mère de la sagesse? ou d'autre chose, je ne sais plus. :oops:
jmputz
Site Admin
Site Admin

ah je crois que cela me revient: c'est la mère de la science, non?
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

jmputz a écrit :ah je crois que cela me revient: c'est la mère de la science, non?
Devrais je dire Hou rat ?
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

bottler a écrit :

Le B de Boyer fait évidemment partie des belles nouvelles et on en attend beaucoup de ce dernier! On va voir si il va trouver un fût de derrière les fagots pour la deuxième bouteille "For us". J'avais manqué la première et grâce à JMP, j'ai quand même pu obtenir une bouteille, donc je serai là pour la deuxième et celles à suivre!
jmputz
Site Admin
Site Admin

Le point sur les bungalows...

Je voudrais un peu faire le point sur le logement poru le Whisky in the Church 2:

• Bungalows loués: 3
  • Nombre de places disponibles: 21
  • Liste des participants confirmés
    • Corbuso
    • Madame Corbuso
    • Pat GVA
    • Amor57
    • Jean-Marc
    • Régis
    • Madame Regis
    • Jean-Michel
    • Le frère de Jean-Michel
    • Bottler
    • Serge
    • Peyronel
    • Madame Peyronel
    • Christmetz
    • RX21
    • Jmputz (mais celui-ci est prêt à céder sa place... Il n'habite pas trop loin!)
    Tous ont payé leur location, ou sont sur le point de le faire.
    • Candidats n'ayant pas encore confirmé (mais pour qui une place est réservée)
    • Raymond (il a confirmé sa présence pour le festival, pas encore sa participation au bungalow0
    • Olivier
    • Jean-Louis (l'auteur des cartes du site)
    • Dennis Klindrup (whiskyportal.com)
    • Trisha Savage (Benriach) Je lui ai proposé le bungalow, mais il est fort possible qu'elle préfère l'hotel. Une femme seule au milieu de tant de mâles... A moins que ce ne soit Billy Walker qui fasse le déplacement ou pourquoi pas, les deux.

Autrement dit, si on compte tout le monde, cela nous fait entre16 et 22 personnes...
      Vous voyez d'ici le problème qui se profile à l'horizon. Soit nous aurons de l'espace dans les bungalows (dans l'hypothèse où 16 personnes sont présentes), soit il nous manquera une place (si tout le monde vient et loge en bungalow). Bon, dans ce cas-là, je dormirai à la maison, et je rentrerai le soir sur mon vélo après une dégustation que pourrait être mémorable le samedi soir, et comme la première fois, je risque de rater pas mal de moments off... Mais peut-être tant mieux, parce qu'il y aura tout de même pas mal de choses à régler, et il vaut mieux avoir l'esprit clair...

Il me reste donc un sérieux point d'interrogation du fait des non confirmations. En plus certains m'ont dit qu'ils allaient peut-être amener des amis, et ma campagne de rabattage commence à porter ses fruits... Il se peut qu'il y ait des candidats supplémentaires.

D'où le dilemne. Que faire? comme disait Lénine en son temps.
    Refuser du monde ou louer un 4ème bungalow qui ne sera pas directement à côté des 3 autres, mais c'est pas une catastrophe.
    J'essaye d'obtenir des confirmations des participants candidats, mais bon je suis à la merci de leur réponse.
Au niveau des prix, on en est actuellement à 99,41 euros par personne pour les 3 jours (du vendredi soir au lundi matin). Ceux qui ont payé plus se verront remboursés quand tout sera définitif.
Sans confirmation, je n'ose plus accepter de nouvelle candidature, à moins que tout le monde soit d'accord de louer un 4ème bungalow et de partager les risques financiers....
Evidemment si l'un ou l'autre indécis non listé pouvait se décider, cela nous faciliterait la décision et le quatrième bungalow s'imposerait comme une évidence... Vu les derniers développements (présence de Bladnoch et de Benriach), je peux très bien imaginer de nouvelles participations.

Des suggestions pour m'aider à sortir de cet inextricable labyrinthe (en dehors du fait que je dois recontacter les candidats éventuels, et que ceux qui essayent de convaincre des amis viennent rapidement avec des conclusions...)?
:eek
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

Si nous ne devons rester que 16 participants, je trouve un peu luxueux de prendre un quatrième bungalow. Celui-ci ne se justifie que pour deux ou trois personnes de plus certaines de venir et un risque raisonnable que nous soyons une vingtaine. amha.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Le point sur les bungalows...

jmputz a écrit : [*]Trisha Savage (Benriach) Je lui ai proposé le bungalow, mais il est fort possible qu'elle préfère l'hotel. Une femme seule au milieu de tant de mâles... A moins que ce ne soit Billy Walker qui fasse le déplacement ou pourquoi pas, les deux;
Je serais étonné, mais peut être Alexander, le fils de Billy, avec ou sans Trisha.
bottler
Maître distillateur
Maître distillateur

corbuso a écrit :
bottler a écrit :Le B de Boyer fait évidemment partie des belles nouvelles et on en attend beaucoup de ce dernier! On va voir si il va trouver un fût de derrière les fagots pour la deuxième bouteille "For us". J'avais manqué la première et grâce à JMP, j'ai quand même pu obtenir une bouteille, donc je serai là pour la deuxième et celles à suivre!
Allez, Corbu, t'es un chic type. On fera ce qu'il faut pour que tu sois content, nom d'un verre de fendant.
jmputz
Site Admin
Site Admin

amor57 a écrit :Si nous ne devons rester que 16 participants, je trouve un peu luxueux de prendre un quatrième bungalow. Celui-ci ne se justifie que pour deux ou trois personnes de plus certaines de venir et un risque raisonnable que nous soyons une vingtaine. amha.
Nous avons eu exactement le même problème l'année dernière.
Je pense que Raymond partagera le bungalow avec nous.
Jean-Louis, c'est probable. Il avait l'air enthousiaste.
Olivier... je lui réserve de toutes façons une place :lol:
J'ai demandé à Dennis hier soir de confirmer le plus vite possible. Bon, il doit négocier avec sa femme, et faire le déplacement depuis Copenhague
Benriach: j'ai reçu leur confirmation hier soir. Je n'ai aucune idée si elle (ou il ou ils) veulent loger en bungalow, mais je peux très bien imaginer que cela leur plaise.
Canis Lupus pense revenir sur sa première décision... C'est d'ailleurs suite à son message que j'ai refait mes comptes.

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, Alain. Il faut de la clarté le plus rapidement possible....
Répondre

Revenir à « Whisky in the Church IV »