ttn a écrit :Sur le site consacré à WIC II on retrouve en dégsutation la bouteille suivante : "The second for us": Invergordon 1965, Bourbon barrel Cask Strength 54,8%. Faut il considerer qu'il s'agit de la version definitive de "the second for us" ? Si oui, quand sera t elle disponible? A quel prix? Y aura t il un bulletin de "souscription"? Quand? Quelle est la date (aproximative) de livraison possible? Bon c'est tout (ça en fait des questions ).
Bon, je me suis demandé s'il fallait mettre ce flacon sur la liste dès maintenant... Ceci dit, ces pages consacrées au WITCh2 sont en développement, et il me fallait quelques données pour tester le lay-out.
Je peux maintenant sans risque annoncer que ce single grain Invergordon est sublime (du moins de l'avis des quelques membres du forum qui ont évalué l'échantillon, et dans la mesure où il s'agit d'un grain et non d'un malt...). Cette bouteille mérite largement le titre de "The second for us".
Reste la question de savoir si le fût sera livré à temps. D'après Bottler, il y a lieu d'être optimiste en la matière. Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de casser des oeufs, ou ne faisons pas d'omelette avant de l'avoir tuée ou un truc du genre.
La rencontre de La Haye devant réunir environ 25 membres du forum, et étant organisée par et pour celui-ci, il me semble que c'est l'occasion rêvée pour la faire déguster.
En ce qui concerne les prix, elle sera plus chère que la First for us. Mais attendons d'avoir tous les paramètres pour fixer un prix définitif.
Dès que l'un et l'autre seront connus, je me remettrai à créer un formulaire de commande etc... Il est évident que ce ne sera pas exclusivement destiné aux visiteurs de l'église.
Voilà en gros la situation à l'heure actuelle.