whisky magazine
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
Re: whisky magazine
Ca y'est, je l'ai enfin trouvé (va falloir que je pense à m'abonner moi, un de ces quatre).
Je viens juste de le feuilleter, surtout les commentaires de dégustation vers la fin, et quelques sujets d'étonnement quand même.
Bon déjà, il y a deux Jean Boyer, et ça c'est bien: Braeval 99 Gifted Stills (je l'avais gouté chez Régis il le semble et je n'avais pas accroché) et le Bunnahabhain Peat 97 Best Casks ou je suis assez d'accord sur son atypisme tourbé (c'est également ce qui était ressorti de la dégustation que j'avais organisé chez moi fin Avril).
Par contre, je suis très surpris que les Glenmorangie "The Original", "The Nectar d'Or", "Lasanta" et "Quinta Ruban" ne soient testés que maintenant qlors que ça fait déjà un certain temps qu'ils sont sortis. Et les ayant tous (sauf le "Lasanta"), je suis assez surpris du plébiscite qu'ils récoltent, sauf pour "The Original" qui est effectivement un sacré rapport qualité/prix, amha. Comprenez moi, "The Nectar d'Or" et "Quinta Ruban" ne sont pas mauvais, loin de là, mais de la à taper au dessus de 8/10 ...
Assez d'acord avec le commentaire de Dave Broom sur le Longrow CV mais je ne lui mettrait que 8, 8.25 à tout casser.
Ah si, un dernier truc. Il me semble qu'on a d'ailleurs déjà évoqué ça ici, les écart, voir les contradictions entre deux commentaires de dégustation. Mais lisez la dernière ligne des deux commentaires du Tamnavulin 30 yo 77 ... étonnant non ?
Je viens juste de le feuilleter, surtout les commentaires de dégustation vers la fin, et quelques sujets d'étonnement quand même.
Bon déjà, il y a deux Jean Boyer, et ça c'est bien: Braeval 99 Gifted Stills (je l'avais gouté chez Régis il le semble et je n'avais pas accroché) et le Bunnahabhain Peat 97 Best Casks ou je suis assez d'accord sur son atypisme tourbé (c'est également ce qui était ressorti de la dégustation que j'avais organisé chez moi fin Avril).
Par contre, je suis très surpris que les Glenmorangie "The Original", "The Nectar d'Or", "Lasanta" et "Quinta Ruban" ne soient testés que maintenant qlors que ça fait déjà un certain temps qu'ils sont sortis. Et les ayant tous (sauf le "Lasanta"), je suis assez surpris du plébiscite qu'ils récoltent, sauf pour "The Original" qui est effectivement un sacré rapport qualité/prix, amha. Comprenez moi, "The Nectar d'Or" et "Quinta Ruban" ne sont pas mauvais, loin de là, mais de la à taper au dessus de 8/10 ...
Assez d'acord avec le commentaire de Dave Broom sur le Longrow CV mais je ne lui mettrait que 8, 8.25 à tout casser.
Ah si, un dernier truc. Il me semble qu'on a d'ailleurs déjà évoqué ça ici, les écart, voir les contradictions entre deux commentaires de dégustation. Mais lisez la dernière ligne des deux commentaires du Tamnavulin 30 yo 77 ... étonnant non ?
Dernière modification par canis lupus le 03 juin 2008, 19:03, modifié 1 fois.
Comme on dit : les gouts les couleurs, c'est propre à chaque individu.
Sinon ils testent à l'aveugle et en exclusivité pour le magasine ??
Concernant le mag je l'ai feuilleté dans mon Auchan et bien que certains articles
puissent être intéressant j'ai été frappé par la pub omniprésente.
Je reste sur WD
(whisky distilleries).
David.......
Sinon ils testent à l'aveugle et en exclusivité pour le magasine ??
Concernant le mag je l'ai feuilleté dans mon Auchan et bien que certains articles
puissent être intéressant j'ai été frappé par la pub omniprésente.
Je reste sur WD

David.......
Avec whisky magazine et son envoi en Suisse, il me semble que c'est pire qu'Ardbeg avec son comittee bottling. J'attends toujours la dernière édition 

C'est rageant je n'ai reçu ni l'une ni l'autre, mais j'ai mon lot de consolation Port Ellencorbuso a écrit :Avec whisky magazine et son envoi en Suisse, il me semble que c'est pire qu'Ardbeg avec son comittee bottling. J'attends toujours la dernière édition
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Ben... pour un lot de consolation... c'est un beau lot 
Aujourd'hui nous sommes le 12, et toujours pas de Whisky Magazine dans la boite à lettres!
Il sont en vacances ou quoi? Demain c'est dimanche, lundi c'est le 14 juillet, donc c'est férié, ce qui fait qu'au mieux, on le recervra le 15! Ils vont battre des records cette fois ci! 

il ne devrait plus tarder(enfin
) le sommaire est sur le site whisky magazine
-
- Maître distillateur
Je viens tout juste de l'acheter en kiosques.
Je trouve dommage que ce soient les abonnés qui soient les derniers servis
!

reçu ce soir mais petit problème les pages 51 à 58 sont coller à l'envers , vachement pratique pour lire
j'aurais préféré le recevoir encore un peu plus tard mais sans erreur !
sinon le votre est OK ??

sinon le votre est OK ??
oui c'est bon pour moi, mais le bon côté de la chose c'est que tu as un collector 

tu dis ça parce qu'en plus il y a un petit encart sur les passionnés sur Islay 
reçu ce soir mais petit problème les pages 51 à 58 sont coller à l'envers , vachement pratique pour lire
sinon le votre est OK ??xavier
J'ai egalement reçu Whisky Magazine hier. Je n'ai pas de souci de pages collées à l'envers, par contre j'ai le sentiment que mon magazine est mal encollé, il donne l'impression d'avoir déjà été lu par un "bourrin"!
J'ai également eu le mien hier. Si la couverture semblait alléchante, j'en trouve le contenu un peu léger. Heureusement que l'article sur Ardberg, quelques notes de dégustations et surtout les 2 pages de Serge sauvent la mise. 
Dernière modification par RX21 le 18 juil. 2008, 13:51, modifié 1 fois.
Tiens c'est vrai je l'ai reçu, je ne sais plus où je l'ai mis