Je suis de retour également (en fait, j'ai pris le même train que RX21), encore bien dans le pâté, pour ne pas dire complètement explosé.
Pour ce qui est de parler de toutes les bonnes choses que nous avons gouté, il y en a tellement que peut-être faudrait-il initier un topic spécifique ? Personnellement, j'ai ramené des commentaires de dégustation sur pas loin de 50 whiskys !!!
Pour le reste, il faut tout d'abord adresser un énorme merci à notre JMPUTZ, qui nous a concocté la quelque chose qui frôle la perfection, et je le soupçonne de n'avoir pas ménagé sa peine avant et tout au long de ce weekend ... au point qu'on ne l'a malheureusement pas vu beaucoup.
Merci aussi Mr Van Zuylen, Dennis Klindrup et surtout à Botler de nous avoir amené d'aussi belles surprises
Tout d'abord, nos résidences. Ne croyez pas Jean-Marie quand il les qualifie de bungalows, ce sont en fait de vrais petits pavillons très agréables avec tout le confort qu'on peut attendre d'une véritable habitation. Tout pela se trouvant dans un grands parc arboré très calme et relaxant.
Les convives surtout. Que voilà une bien belle assemblée de nobles épicuriens ésthètes et trublions dans l'âme. Voilà ce que j'appelle de l'enrichissement personnel.
Le Witch2 enfin, avec une liste incroyable de bouteilles à déguster, une organisation discrète et pourtant efficace, et surtout les animateurs de chaque stands très disponibles, toujours près à discuter et à échanger leurs impressions et pas avares de leurs précieux liquides. Je n'ai pu faire que 4 stands (Whisky-import, Scotts Selection, Bladnoch et bien sur Jean Boyer). J'ai du zapper d'autres stands (notamment Benriach, le vieux Blends, ...), mon estomac ayant décidé que tous ces abus répétitifs étaient de trop, je n'ai eu que le temps de m'échapper de l'Eglise afin de préserver un semblant de dignité et d'aller confier mon agonie gastrique à quelque buisson qui n'avait sans doute jamais osé rêver d'un engrais d'une telle qualité.
Malheureusement, j'avais prévu d'aller faire mes achats chez VZ après le BBQ et le Witch2 afin de pouvoir prendre les choses que j'y avais aimé, mais j'ai tout juste pu regagner nos pénates cahin-caha. Bref, je suis revenu plein de beaux souvenirs, l'envie de remettre ça ... mais mes sacs aussi vides qu'à l'aller.
Bah, internet devrai me permettre de me rattraper quelque peu. 8)