C'était bien au départ, ce topic restait bien centré sur la bouteille Fifth Birthday... Mais a tout de même réussi à dévier!
On pourrait au moins respecter le thème sur ce topic, pliiiiiiiiiise...? :D
Modérateur : Modérateurs
Je viens de le déguster il y a quelques minutes après mon repas... comme quoi !Jean-Michel a écrit :Smokey-Kong a écrit :Jean-Michel a écrit :
Ah ! Et j'oubliais un DL OMC 83/06 (merci bottler). Je l'ai goutté en coup de vent, et il m'a paru très bien, mais faut que je revienne dessus.
Merci mais je ne voudrais pas abuser de l'offre, je préfère laisser d'autre en profiter.bottler a écrit :Il en reste, mais de moins en moins naturellement. Si tu en veux d'autres bouteilles, il va falloir se dépêcher un peu !
Et bien prends en 6 8) !xx69 a écrit :recommander 2 bouteilles... sot que je suis j'aurais du en prendre trois des le début
Maxime
Bugs, si jamais tu cherche du boulot, viens chez nous faire la pub ! Merci Bugs.BugsBunna a écrit :Bon sang ce qu'il est bon !
C'est vrai qu'il est très gras et qu'il pétrole un max.
C'est un peu une synthèse de tous les (bons) jeunes Laphroaig que j'ai goûtés jusqu'ici. :P
Le fruit (exotique) est tout de même plus présent que le côté animal (cuir, viande grillée). Il y aussi de la réglisse, du graphite, du végétal (algues, foin).
J'y trouve aussi, surtout au nez, une expression franche de miel de thym (ou alors c'est mon miel de thym qui sent le Laphroaig 5e anniversaire ; ma femme dit qu'il sent la m...whisky).
Comparé à mon Laph SV 1991-2006 (le meilleur que j'aie bu jusqu'ici) il est... franchement plus puissant, mais plus complexe aussi (incroyable pour un whisky d'à peine 10 ans). Cependant, il se boit moins facilement, le bestiau
.
Si vous n'avez pas encore craqué et que vous aimez les whiskies de caractère, foncez !!!!
At your service, sir !bottler a écrit :Bugs, si jamais tu cherche du boulot, viens chez nous faire la pub ! Merci Bugs.
Ah bon ? C'est comme ça que tu l'utilises ?BugsBunna a écrit : Heureusement qu'on a du bon Laphroaig pour se détendre les nerfs. Il faut au moins ça