Genre de who's who
Modérateur : Modérateurs
Re: Genre de who's who
J'avais déjà répondu aux 2 questions mais c'est peut etre déjà un peu vieux!
TTN: c'est relatif au boulot, ceux sont les initiales permettant d'identifier chacun d'entre nous. Generalement, la première lettre correspond à la première lettre du prénom, les 2 suivantes sont respectivement la première et la dernière lettre du nom. Lors de ma première connexion à ce forum, j'étais "au travail"...
Sur l'avatar, on distingue 2 West Highland White Terrier (un petit lien avec l'Ecosse) qui se trouvent être mes 2 chiens, nommés Orphée et Téquila (oui je sais, c'est curieux pour un amateur de malt...).
TTN: c'est relatif au boulot, ceux sont les initiales permettant d'identifier chacun d'entre nous. Generalement, la première lettre correspond à la première lettre du prénom, les 2 suivantes sont respectivement la première et la dernière lettre du nom. Lors de ma première connexion à ce forum, j'étais "au travail"...
Sur l'avatar, on distingue 2 West Highland White Terrier (un petit lien avec l'Ecosse) qui se trouvent être mes 2 chiens, nommés Orphée et Téquila (oui je sais, c'est curieux pour un amateur de malt...).
Que d'originalité.
Moi Pat sont les premières initiales de mon prénom
Gva est l'abbréviation de Genève dans le monde de l'aviation.
Mon avatar :D private joke :D :D .
Moi Pat sont les premières initiales de mon prénom
Gva est l'abbréviation de Genève dans le monde de l'aviation.
Mon avatar :D private joke :D :D .
Master Experimental Blender
Genève
Genève
33tours est un surnom que mes amis m'ont donné car j'ai mis très longtemps à passer au cd, les critiquant tant et plus, leur préférant de loin mes 33 tours. En plus, j'étais en guerre contre les maisons de disque qui nous vendaient plus cher un produit qui leur coûtait moins cher à fabriquer. Bon, toutes les luttes ont une fin et depuis je suis passé au cd, mais j'ai toujours mes 33 tours et une platine pour les écouter quand même.
Mon avatar est une sérigraphie d'un des t-shirts vendus sur t-s.fr (Quoi ? Vous connaissez pas ? Mais foncez-y !) et qu'ils m'ont gentillement autorisée à utiliser il y a quelques temps déjà.
Mon avatar est une sérigraphie d'un des t-shirts vendus sur t-s.fr (Quoi ? Vous connaissez pas ? Mais foncez-y !) et qu'ils m'ont gentillement autorisée à utiliser il y a quelques temps déjà.
-
- Maître distillateur
D'où l'expression quand tu constates une de leur bétise : "Téquila Enc'Orphée ?"ttn a écrit :mes 2 chiens, nommés Orphée et Téquila
Jolicanis lupus a écrit :D'où l'expression quand tu constates une de leur bétise : "Téquila Enc'Orphée ?"ttn a écrit :mes 2 chiens, nommés Orphée et Téquila

Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- Smokey-Kong
- Maître distillateur
Moi je ne vous expliquerai rien. 

Mon pseudo n'a rien d'original, il est le résultat de l'agrégation des initiales de mes noms et prénoms suivis du numéro du département d'où je viens.
Tu aurais aussi pu dire que c'était ton nom de code à la DGSE, non? Ca fait un peu 007 ou OSS 117. Dommage que tu a jeté le voile.RX21 a écrit :Mon pseudo n'a rien d'original, il est le résultat de l'agrégation des initiales de mes noms et prénoms suivis du numéro du département d'où je viens.
(note que je le savais. Ce n'est donc pas vraiment un scoop comme aurait dit Baden Powel)
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:jmputz@whisky-distilleries.info
C'est la contraction de l'initiale de mon prénom, des premières lettres de mon nom et de mon département. J'avais le choix entre amor et amort. J'ai trouvé le premier moins belliqueux. Et inversant - mora - , ça aurait fait retardataire
Quant à mon avatar je n'ai jamais réussi à le caser.
Quant à mon avatar je n'ai jamais réussi à le caser.
C'est un curare, utilisé en anesthésie. Initialement le nom d'un de mes personnages sur un jeu online (un assassin). Accessoirement ça fait parfois réagir les gens du milieu (médical hein, pas de l'assassinat).
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Ou Colonel Moutarde...amor57 a écrit :(...) Et inversant - mora - , ça aurait fait retardataire (...)