whisky magazine

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

lagaphroaig
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: whisky magazine

Message non lu par lagaphroaig »

Mes beaux-parents m'offrent un abonnement à Whisky Mag pour Noël! Sympa la belle famille!
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ALouis »

lagaphroaig a écrit :Mes beaux-parents m'offrent un abonnement à Whisky Mag pour Noël! Sympa la belle famille!
Et tu auras 6 beaux verres de dégustation Whisky mag ;)
david S
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par david S »

tu les a déjà reçus Alexandre ?
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Nop David, pas encore mais ca ne serait tarder :wink:

Moi c'est Anthony sinon :mrgreen:
david S
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par david S »

Moi c'est Anthony sinon :mrgreen:
:oops: sorry
Fabrice34
Apprenti
Apprenti

Message non lu par Fabrice34 »

Bonjour,

je viens de m'acheter Whisky mag.N'y connaissant que peu en matiére de Whisky je trouve la revue fort agréable, un peu chére mais de qualité.
J'ai aussi vue une petite revue(style bouquin) qui doit être un supplément de la revue des vins il me semble.Avec en titre "WHISKIES" je ne me souviens plus du reste.
Je n'ai pas eu le temps de la feuilleter est-ce que quelqu'un la achetée et vaut-elle le coup.

A+
Fabrice
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cyriltoulousain »

Fabrice34 a écrit : J'ai aussi vue une petite revue(style bouquin) qui doit être un supplément de la revue des vins il me semble.Avec en titre "WHISKIES" je ne me souviens plus du reste.
Je n'ai pas eu le temps de la feuilleter est-ce que quelqu'un la achetée et vaut-elle le coup.
Je l'avais entre les mains hier encore. C'est un très bel ouvrage de vulgarisation, très soigné.
A mon humble avis, on le doit à Martine en grande partie car son nom apparait dans les premières pages.
C'est un supplément du Figaro d'après ce que m'a raconté l'ami qui me l'a prêté.
Je te le conseille pour le prix !

Au fait, on y parle du site "Whisky et Distilleries" dans le livre en question... et aussi celui de Serge. :wink:
Fabrice34
Apprenti
Apprenti

Message non lu par Fabrice34 »

OK merci :wink:
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Tout d'abord félicitations à Jean-Michel pour avoir gagné une des 3 bouteille mystère :wink:
Après Stéphane, ça commence à faire beaucoup pour les Toulousains, qui a parlé de corruption? :mrgreen:

Sinon joli coup de pub de Serge pour notre forum, ça va attirer de nouveaux membres tout ça.
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

On attend le Whisky Live depuis 4 ans... on doit bien se rattraper sur d'autres choses !

En tout cas j'aurais préféré gagner cette bouteille que la précédente... mais j'ai jamais eu de pot aux jeux.

Bon, prochain coup c'est à toi de gagner Cyril, car il me semble que tu as en principe beaucoup de chance quand tu participes à des jeux.

Puis restera Bastien, Fabien, Philippe... envoyez la marchandise, la ville rose vous est grande ouverte!!! :P
bpoujol
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par bpoujol »

Stephane a écrit :On attend le Whisky Live depuis 4 ans... on doit bien se rattraper sur d'autres choses !

En tout cas j'aurais préféré gagner cette bouteille que la précédente... mais j'ai jamais eu de pot aux jeux.

Bon, prochain coup c'est à toi de gagner Cyril, car il me semble que tu as en principe beaucoup de chance quand tu participes à des jeux.

Puis restera Bastien, Fabien, Philippe... envoyez la marchandise, la ville rose vous est grande ouverte!!! :P
Il faudrait d'abord que je trouve une presse qui vende WhiskyMag.
Tiens d'ailleurs les toulousains, une fois que vous avez lu le whiskyMag vous pourriez peut-être nous le prêter :D
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Yesssss je viens de trouver la bouteille mystère de ce mois ci.
Première fois que je trouve aussi rapidement.
Après pour le tirage au sort j'ai rarement de la chance, la bouteille est intéressante.
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cyriltoulousain »

Stephane a écrit : Bon, prochain coup c'est à toi de gagner Cyril, car il me semble que tu as en principe beaucoup de chance quand tu participes à des jeux. :P
Je suis interdit de jeu... si cela se sait que je joue alors le Tribunal Arbitral International des Anti-Joueurs Chanceux va encore me convoquer... et je ne tiens pas à toute cette publicité autour de moi.
Déjà que ce n'est pas évident de me faire oublier après avoir remporté trois fois le premier rang au Loto ! :shifty:
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Il faut dire que ce mois ci il n'y a pas la moindre ambiguité! :roll:
Moi non plus je n'ai pas de chance aux jeux de hasard (je n'ai d'ailleurs jamais gagné la bouteille mystère bien que l'ayant très très souvent trouvée!) et pourtant j'ai gagné le dernier concours organisé par whisky magazine... :D
Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Jean-Michel »

ttn a écrit :
Il faut dire que ce mois ci il n'y a pas la moindre ambiguité! :roll:
Moi non plus je n'ai pas de chance aux jeux de hasard (je n'ai d'ailleurs jamais gagné la bouteille mystère bien que l'ayant très très souvent trouvée!) et pourtant j'ai gagné le dernier concours organisé par whisky magazine... :D
Oui, mais pour ce dernier concours, ce n'est pas de la chance qu'il fallait, mais du talent et de l'imagination !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »