whisky magazine
Modérateur : Modérateurs
- lagaphroaig
- Maître distillateur
Re: whisky magazine
Mes beaux-parents m'offrent un abonnement à Whisky Mag pour Noël! Sympa la belle famille!
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
Et tu auras 6 beaux verres de dégustation Whisky mag ;)lagaphroaig a écrit :Mes beaux-parents m'offrent un abonnement à Whisky Mag pour Noël! Sympa la belle famille!
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
tu les a déjà reçus Alexandre ?
Nop David, pas encore mais ca ne serait tarder
Moi c'est Anthony sinon
Moi c'est Anthony sinon

Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Moi c'est Anthony sinon

Bonjour,
je viens de m'acheter Whisky mag.N'y connaissant que peu en matiére de Whisky je trouve la revue fort agréable, un peu chére mais de qualité.
J'ai aussi vue une petite revue(style bouquin) qui doit être un supplément de la revue des vins il me semble.Avec en titre "WHISKIES" je ne me souviens plus du reste.
Je n'ai pas eu le temps de la feuilleter est-ce que quelqu'un la achetée et vaut-elle le coup.
A+
Fabrice
je viens de m'acheter Whisky mag.N'y connaissant que peu en matiére de Whisky je trouve la revue fort agréable, un peu chére mais de qualité.
J'ai aussi vue une petite revue(style bouquin) qui doit être un supplément de la revue des vins il me semble.Avec en titre "WHISKIES" je ne me souviens plus du reste.
Je n'ai pas eu le temps de la feuilleter est-ce que quelqu'un la achetée et vaut-elle le coup.
A+
Fabrice
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Je l'avais entre les mains hier encore. C'est un très bel ouvrage de vulgarisation, très soigné.Fabrice34 a écrit : J'ai aussi vue une petite revue(style bouquin) qui doit être un supplément de la revue des vins il me semble.Avec en titre "WHISKIES" je ne me souviens plus du reste.
A mon humble avis, on le doit à Martine en grande partie car son nom apparait dans les premières pages.
C'est un supplément du Figaro d'après ce que m'a raconté l'ami qui me l'a prêté.
Je te le conseille pour le prix !
Au fait, on y parle du site "Whisky et Distilleries" dans le livre en question... et aussi celui de Serge.
OK merci 
Tout d'abord félicitations à Jean-Michel pour avoir gagné une des 3 bouteille mystère
Après Stéphane, ça commence à faire beaucoup pour les Toulousains, qui a parlé de corruption?
Sinon joli coup de pub de Serge pour notre forum, ça va attirer de nouveaux membres tout ça.
Après Stéphane, ça commence à faire beaucoup pour les Toulousains, qui a parlé de corruption?

Sinon joli coup de pub de Serge pour notre forum, ça va attirer de nouveaux membres tout ça.
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
On attend le Whisky Live depuis 4 ans... on doit bien se rattraper sur d'autres choses !
En tout cas j'aurais préféré gagner cette bouteille que la précédente... mais j'ai jamais eu de pot aux jeux.
Bon, prochain coup c'est à toi de gagner Cyril, car il me semble que tu as en principe beaucoup de chance quand tu participes à des jeux.
Puis restera Bastien, Fabien, Philippe... envoyez la marchandise, la ville rose vous est grande ouverte!!! :P
En tout cas j'aurais préféré gagner cette bouteille que la précédente... mais j'ai jamais eu de pot aux jeux.
Bon, prochain coup c'est à toi de gagner Cyril, car il me semble que tu as en principe beaucoup de chance quand tu participes à des jeux.
Puis restera Bastien, Fabien, Philippe... envoyez la marchandise, la ville rose vous est grande ouverte!!! :P
Il faudrait d'abord que je trouve une presse qui vende WhiskyMag.Stephane a écrit :On attend le Whisky Live depuis 4 ans... on doit bien se rattraper sur d'autres choses !
Tiens d'ailleurs les toulousains, une fois que vous avez lu le whiskyMag vous pourriez peut-être nous le prêter :D
Yesssss je viens de trouver la bouteille mystère de ce mois ci.
Première fois que je trouve aussi rapidement.
Après pour le tirage au sort j'ai rarement de la chance, la bouteille est intéressante.
Première fois que je trouve aussi rapidement.
Après pour le tirage au sort j'ai rarement de la chance, la bouteille est intéressante.
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Je suis interdit de jeu... si cela se sait que je joue alors le Tribunal Arbitral International des Anti-Joueurs Chanceux va encore me convoquer... et je ne tiens pas à toute cette publicité autour de moi.Stephane a écrit : Bon, prochain coup c'est à toi de gagner Cyril, car il me semble que tu as en principe beaucoup de chance quand tu participes à des jeux. :P
Déjà que ce n'est pas évident de me faire oublier après avoir remporté trois fois le premier rang au Loto !

Il faut dire que ce mois ci il n'y a pas la moindre ambiguité!Yesssss je viens de trouver la bouteille mystère de ce mois ci.

Moi non plus je n'ai pas de chance aux jeux de hasard (je n'ai d'ailleurs jamais gagné la bouteille mystère bien que l'ayant très très souvent trouvée!) et pourtant j'ai gagné le dernier concours organisé par whisky magazine... :D
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Oui, mais pour ce dernier concours, ce n'est pas de la chance qu'il fallait, mais du talent et de l'imagination !ttn a écrit :Il faut dire que ce mois ci il n'y a pas la moindre ambiguité!Yesssss je viens de trouver la bouteille mystère de ce mois ci.![]()
Moi non plus je n'ai pas de chance aux jeux de hasard (je n'ai d'ailleurs jamais gagné la bouteille mystère bien que l'ayant très très souvent trouvée!) et pourtant j'ai gagné le dernier concours organisé par whisky magazine... :D