C'est ma bonne résolution de l'année : plus d'antimétaboles, moins de chleuasmes. Au moins celle là ils seront pas nombreux à pouvoir vérifier que je m'y tiens, personne va comprendre !Jean-Michel a écrit :Et voici les deux premières antimétaboles de l'an nouveau, et elles sont l'une comme l'autre d'excellente facturelaphroaig c moi a écrit :(...) Mais bon je préfère quand même les salons de dégustateurs aux dégustateurs de salon (et les salles de bains de chanteurs aux chanteurs de salles de bains (...)!
Ca conforte ...
Modérateur : Modérateurs
-
- Maître distillateur
Re: Ca conforte ...
-
- Maître distillateur
Il te reste les zeugmes.laphroaig c moi a écrit :C'est ma bonne résolution de l'année : plus d'antimétaboles, moins de chleuasmes. Au moins celle là ils seront pas nombreux à pouvoir vérifier que je m'y tiens, personne va comprendre !Jean-Michel a écrit :Et voici les deux premières antimétaboles de l'an nouveau, et elles sont l'une comme l'autre d'excellente facturelaphroaig c moi a écrit :(...) Mais bon je préfère quand même les salons de dégustateurs aux dégustateurs de salon (et les salles de bains de chanteurs aux chanteurs de salles de bains (...)!
-
- Maître distillateur
Oui, il me reste mes zeugmes pour pleurer...
OK je sors...
OK je sors...
Bon, ils sont ou nos GW's ? 

T'inquiètes pas pour ça ...corbuso a écrit :A la recherche de bonnes bouteilles ?
Le Bouchon et le Crapaud sont en attente de quelques petites merveilles distillées dans les Orkney et Islay, miam miam miam :P
Quand au Gorille, il est caché dans un bosquet quelque part en banlieue.
Étant donné le montant de ses derniers achats, sa moitié est en train de le chercher partout avec un fusil de chasse à canons superposés,
et la tête rentrée dans les épaules.
On vous racontera.
LAFROG fecit anno domini MMXV
Un suspens haletant, de l'exotisme, des courses poursuites, une épisode qui s'arrête juste à l'instant dramatique où le gorille est à deux doigts de finir en descente de lit argentée...
Y'a pas, ils savent y faire, ces GWeux, pour garder leur public.
Y'a pas, ils savent y faire, ces GWeux, pour garder leur public.
Ben moi je passe sur le billard Lundi donc pas trop la tête au whisky !david S a écrit :Bon, ils sont ou nos GW's ?
Pas trop grave j'espère?PNicolas a écrit :Ben moi je passe sur le billard Lundi donc pas trop la tête au whisky !david S a écrit :Bon, ils sont ou nos GW's ?
L'épisode du gorille est palpitant, la suite, la suite

Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Bon courage Pierre et revient vite nous vite en forme.
Bon courage Pierre.PNicolas a écrit :Ben moi je passe sur le billard Lundi donc pas trop la tête au whisky !
Nous allons trinquer à ta santé
Tout de bon pour ton opération. Reviens vite parmi nous en bonne santé!PNicolas a écrit :Ben moi je passe sur le billard Lundi donc pas trop la tête au whisky !david S a écrit :Bon, ils sont ou nos GW's ?

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Bon courage PNicolas ! :|
Oui PNicolas reviens nous en pleine forme et bonne chance.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
- Maître distillateur
La fin d'épisodes douloureux et de privations est au bout, courage !PNicolas a écrit :Ben moi je passe sur le billard Lundi donc pas trop la tête au whisky !david S a écrit :Bon, ils sont ou nos GW's ?