Ca conforte ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ca conforte ...
bonne convalescence l'ami.
Bonne convalescence et je suis sûr que tu seras en forme pour tous tes futurs rendez-vous d'importance comme ce fameux festival de Limburg. 
Ah bah bravo, t'en a fait boire des gars sans le vouloir, on a apparemment tous liquidé des bouteilles à ta santé et ça a marché ! :D
Content de te relire !
Content de te relire !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Allé Ardbeg 67 Kingsbury pour fêter celaPNicolas a écrit :Merci à tous !
Je suis sortis ce matin je commencer à m'embêter grave pour ne pas dire autre chose !
J'ai maintenant plusieurs semaines pour me remettre de cette opération, même si elle était sans gravité ça reste assez douloureux !
A+
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
- Maître distillateur
Nan, sérieux ? Attend nous, on arrive !pat gva a écrit :Allé Ardbeg 67 Kingsbury pour tout le monde

Tout de bon pour ta convalescence. Au moins, tu auras le temps pour fréquenter ce forum mal sain :-)PNicolas a écrit :Merci à tous !
Je suis sortis ce matin je commencer à m'embêter grave pour ne pas dire autre chose !
J'ai maintenant plusieurs semaines pour me remettre de cette opération, même si elle était sans gravité ça reste assez douloureux !
A+
Au plaisr de te revoir en pleine santé et en live à Limburg!
Welcome home et prompt rétablissement !
A+
David
A+
David
"J'ai fait un régime en ne buvant plus et en mangeant très léger ; en quinze jours, j'ai perdu deux semaines"
Joe E. Lewis
Joe E. Lewis
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
A mon tour de te souhaiter un prompt rétablissement. Patience ! Patience ! Patience ! Tu vas le connaître par coeur ton plafond... 
- lagaphroaig
- Maître distillateur
Cher Pierre,
Nous ne nous connaissons pas mais je te souhaite tout de même un prompt rétablissement.
Un message de sympathie ne coûte rien à celui qui le formule et peut amener un peu de réconfort à celui qui le reçoit.
Nous ne nous connaissons pas mais je te souhaite tout de même un prompt rétablissement.
Un message de sympathie ne coûte rien à celui qui le formule et peut amener un peu de réconfort à celui qui le reçoit.
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
Vois les côtés positifs:PNicolas a écrit :Merci à tous !
A+
- c'est fait, souci réglé ...
- tu vas pouvoir écouter plein de musique sur ta super chaine,
- tu apprécieras d'autant plus tout ce que tu pourras "reprendre" à l'issue ....
Bon courage en tout cas !
PS: as-tu reçu ton Caol Ila ? Le niveau est ok ?
On n'a donc plus à se faire de bile à ton sujet ?...

Oui ça commencait à être peusant cette histoire, ça faisait 2 mois que j'étais dans l'angoisse de me tapper une crise, enfin j'en ai eu quelques unes tout même !piazzolla a écrit : - c'est fait, souci réglé ...
Yep c'est au programme !piazzolla a écrit : - tu vas pouvoir écouter plein de musique sur ta super chaine,
Oui mais pas trop car je suis toujours au régime médical pour 3 semaines et je compte poursuive le régime que je fais à titre personnel depuis 3 mois, j'ai déjà perdu 16 Kg, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ! Même si je dois aller faire un tour à l'Ambroisie mi-février pour me venger de ces fêtes de fin d'années pitoyables !piazzolla a écrit : - tu apprécieras d'autant plus tout ce que tu pourras "reprendre" à l'issue ....
Oui j'ai reçu le Caol Ila ça d'ailleurs était assez chaotique, je ne suis pas très content de cette première commande passé chez TWE, pas sûr de retenter l'experience de si tôt !piazzolla a écrit :PS: as-tu reçu ton Caol Ila ? Le niveau est ok ?
Le niveau du Caol Ila est acceptable pas au top mais pas au mini ! Je devrais pouvoir le goûter d'ici 1 semaine.
A+
Pas à ce sujet là en tout cas, merciStephane a écrit :On n'a donc plus à se faire de bile à ton sujet ?...
Pour ce qui est de la bile, je ne peux plus la stocké mais je peux encore en faire, la vésicule n'est qu'une réserve de bile mais c'est le foie qui la fabrique
Bien joué Pierre, fallait pas se laisser embêter par un vésicule !
Bonne convalescence, prend le temps, l'objectif c'est limburg !
Bonne convalescence, prend le temps, l'objectif c'est limburg !