A suivre ...

Modérateur : Modérateurs
RX21 a écrit :Je me suis donc engagé pour 3 bouteilles sans savoir, si ce produit n'était pas coloré comme le sont beaucoup de release de leur gamme à l'image du 15ans par exemple
Tu veux dire que ce Cairdeas 1981 est coloré au caramel ou qu'il s'agit d'un bon "placement" (dans le sens, achetez maintenant, demain ce sera trop cher !)piazzolla a écrit :Et à l'image du Cairdeas 1981, 27 yo à ..... près de 750 €
Vi !dede a écrit :Tu veux dire que ce Cairdeas 1981 est coloré au caramel
En ce qui concerne le caramel .... grace à nos amis Allemands qui imposent que ce soit précisé, ça l'est (même si en Allemand) et du coup l'info devrait être fiable ....Serge a écrit :Ensuite, il faut arriver à avoir une info fiable...
Ben justement, il semblerait que ce ne soit pas fiable. Certains mettraient cette contre-étiquette pour tous leurs whiskies, qu'ils soient colorés ou non (contre-étiquette standard). Mais je ne'en suis pas certain du tout...piazzolla a écrit :En ce qui concerne le caramel .... grace à nos amis Allemands qui imposent que ce soit précisé, ça l'est (même si en Allemand) et du coup l'info devrait être fiable ....Serge a écrit :Ensuite, il faut arriver à avoir une info fiable...
Interessant .... mais si c'est le cas c'est ballot .... d'autant plus que le code barre est toujours specifique, ils pourraient donc coupler l'impression de la mention (ou pas) au même moment ....Serge a écrit : Ben justement, il semblerait que ce ne soit pas fiable. Certains mettraient cette contre-étiquette pour tous leurs whiskies, qu'ils soient colorés ou non (contre-étiquette standard). Mais je ne'en suis pas certain du tout...