Strathisla 40y
Modérateur : Modérateurs
Strathisla 40y
Je viens de voir un strathisla 40y G&MP sur Royal Mile whiskies à 99£. Qqun l'a t'il dégusté et à un avis à me donner car à ce prix, ca ne me semble pas cher...
Re: Strathisla 40y
J'oubliais, apparement c'est un "coup de coeur" sur les dégustations du site (en référence avec le petit coeur qui va avec le 19/20)
Je pense bien me laisser tenté.
Je pense bien me laisser tenté.
Je ne peux pas te répondre, mais je sais que l'on va te demander l'année de distillation et/ou d'embouteillage, parce que des Strathisla 40yo chez G&M, ils en ont quelques uns !
Aucune idée alors là... Comment pourrai je le savoir en consultant le site?dede a écrit :Je ne peux pas te répondre, mais je sais que l'on va te demander l'année de distillation et/ou d'embouteillage, parce que des Strathisla 40yo chez G&M, ils en ont quelques uns !
Un Strathisla 40yo G&M non millésimé est effectivement sorti vers l'an 2000. Noté 90 par Serge sur WF, 90 par un autre MM et 93 par un 3ème. Ca a l'air de correspondre.
Donc on peut estimer que pour les 90£ le rapport qualité prix est interressant...dede a écrit :Un Strathisla 40yo G&M non millésimé est effectivement sorti vers l'an 2000. Noté 90 par Serge sur WF, 90 par un autre MM et 93 par un 3ème. Ca a l'air de correspondre.
99£ plutot
Tiens, voici le lien vers les notes de Serge pour que tu te fasses ton idée : http://www.whiskyfun.com/archiveseptemb ... tml#250907
Et le lien vers les notes de J-M (tu aurais pu regarder sur le site !) : http://www.whisky-distilleries.info/Str ... thisla40gm
Et le lien vers les notes de J-M (tu aurais pu regarder sur le site !) : http://www.whisky-distilleries.info/Str ... thisla40gm
-
canis lupus
- Maître distillateur

Si il s'agit de celui-là, effectivement, y'a pas beaucoup de renseignements disponibles.
Ok, pour ma part je pense que ca en vaut le coup, je vais donc la commander bientot.
Au fait, n'ayant encore commander que sur TWE, pensez vous que RMW est aussi sérieux? Pas de déboires ou autres...
Au fait, n'ayant encore commander que sur TWE, pensez vous que RMW est aussi sérieux? Pas de déboires ou autres...
Je ne suis pas certain mais je pense que certains ici ont eu d'énormes problèmes avec royal miles(c'est pas eux qui sont proche de la faillite?).
Mais c'est à confirmer.
MARS
Mais c'est à confirmer.
MARS
Charleroi, Belgique
Non, ça c'est Parker.mars a écrit :(c'est pas eux qui sont proche de la faillite?)
Glups, je vais éviter de commander les 2 glendronach alors. Bien que cela pourrait remettre leurs comptes a flot(et d'ou le prix un peu élevé des 2 bouteilles).dede a écrit :Non, ça c'est Parker.mars a écrit :(c'est pas eux qui sont proche de la faillite?)
MARS
Charleroi, Belgique
Patrick le "Strathisla Lover" devrait pouvoir t'en dire plus 
je v passer commande sous peu, j hesite juste a passer commande chez rmw pour la 1ere fois