C'est pas grave, on apréciera quand même ton White BowmoreJean-Michel a écrit : Moi, j'ai commis la même erreur, mais dans l'autre sens : la bouteille que je réservais pour le BT, c'est celle dont j'ai pris soin de ne pas dire que je l'avais. Du coup, maintenant, tout le monde va trouver!
Blind tasting 2009
Modérateur : Modérateurs
Re: Blind tasting 2009
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bon, ça y'est, la bouteille est achetée. Un whisky que j'ai déjà et que j'apprécie énormément, mais le fût est différent. Je l'ai eu avec un très beau geste commercial en plus (voir la rubrique "vos achats de la semaine").
"Le 13 est au départ".
"Le 13 est au départ".
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ouf, les 12 samples de 60ml sont remplis. J'avais quelques craintes sur la quantité, mais non, ils sont tous remplis jusqu'au milieu de l'épaule, et j'ai même pu en prendre un micro dram pour vérifier la qualité -j'allais pas vous refiler un truc pourri !- et bien que le Cask soit différent de celui que j'avais déjà, c'est bien la même bestiole, si particulière tant au nez qu'en bouche.
Moi, j'aime beaucoup, mais je crois que c'est un "love it or hate it". En tout cas, bien malin celui qui devinera ce que c'est, amha.
Moi, j'aime beaucoup, mais je crois que c'est un "love it or hate it". En tout cas, bien malin celui qui devinera ce que c'est, amha.
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Même si je dépiote par le menu tes 1802 posts passés ?canis lupus a écrit :(...) En tout cas, bien malin celui qui devinera ce que c'est, amha.
J'ai une petite idée de ce que cela pourrait être. 
Je comprends pas l'intérêt de parler autant de la bouteille que l'on a choisit.
Cela n'apporte rien sauf à fausser la donne.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- Jean-Michel
- Maître distillateur

C'est la guerre psychologique qui a commencéALouis a écrit :Je comprends pas l'intérêt de parler autant de la bouteille que l'on a choisit.
Au fait, Anthony, je ne t'ai pas remercié pour les 12 samples que tu m'as remis par l'intermédiaire de Stéphane. Ils étaient délicieux. Mais j'ai l'impression qu'ils contenaient tous la même chose... Tu ne te serais pas trompé par hasard ?
Roooo le cochonJean-Michel a écrit :C'est la guerre psychologique qui a commencéALouis a écrit :Je comprends pas l'intérêt de parler autant de la bouteille que l'on a choisit.
Cela n'apporte rien sauf à fausser la donne..
Au fait, Anthony, je ne t'ai pas remercié pour les 12 samples que tu m'as remis par l'intermédiaire de Stéphane. Ils étaient délicieux. Mais j'ai l'impression qu'ils contenaient tous la même chose... Tu ne te serais pas trompé par hasard ?
Me reste plus qu'à trouver une autre bouteille pour le blind
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
C'est samplé, j'ai testé, pas déçu pour un acaht à l'aveugle, c'est sympa !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
TROP FORT Jean-Mi !Jean-Michel a écrit :C'est la guerre psychologique qui a commencéALouis a écrit :Je comprends pas l'intérêt de parler autant de la bouteille que l'on a choisit.
Cela n'apporte rien sauf à fausser la donne..
Ce que tu ne dis pas c'est que ce n'est qu'au bout du 12ème que tu as commencé à te poser des questions.
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Topissime, Jean-Michel !! Mort de rire!!Jean-Michel a écrit :Au fait, Anthony, je ne t'ai pas remercié pour les 12 samples que tu m'as remis par l'intermédiaire de Stéphane. Ils étaient délicieux. Mais j'ai l'impression qu'ils contenaient tous la même chose... Tu ne te serais pas trompé par hasard ?
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
-
canis lupus
- Maître distillateur

J'ai bien peur que Jean-Michel n'ait confondu Blind Test et Blend Test, et qu'il n'ait mélangé tous les samples.
Non, il a compris Blinde Test !
C'est psychologique, 12 x 6cl ça passe mieux que 1 x 70.
C'est psychologique, 12 x 6cl ça passe mieux que 1 x 70.
6x12cl, ça fait plus que 70 cl... c'est donc avantageux!
Je ne sais pas si je suis le dernier à le le faire mais j'ai enfin realisé mes samples. J'ai eu de quoi bien remplir correctement 12 flacons de 6 et presque un sample de 3 que je me réserve pour m'assurer de la qualité du produit. Comme je suis le numéro 6 j'ai veillé à ne pas me tromper dans le sens de l'étiquette l'histoire de ne pas me mélanger avec le numéro 9 qui Alain alias Armor57 car vous comprendrez bien que je ne tiens absolument pas à faire un 69 avec lui.