whisky magazine

Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...

Modérateur : Modérateurs

Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: whisky magazine

Message non lu par Jean-Michel »

cyriltoulousain a écrit :(...) Déjà que ce n'est pas évident de me faire oublier après avoir remporté trois fois le premier rang au Loto ! :shifty:
C'était le loto de l'amicale des joyeux pongistes occitans :wink: ?
Bon, sérieux, quand est-ce qu'on se fait une grille d'Euromillion... C'est toi qui coche, Gontran !
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par GaxMalt31 »

bpoujol a écrit : Il faudrait d'abord que je trouve une presse qui vende WhiskyMag.
Tiens d'ailleurs les toulousains, une fois que vous avez lu le whiskyMag vous pourriez peut-être nous le prêter :D
Pour la presse c'est CC Carefour Purpan pour moi. Mais aucun probleme pour te les prêter.
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

Je viens de recevoir mon dernier Whisky Mag (N°32) ce week-end, avec une gentille lettre m'indiquant que le service actuel pour les clients suisses est supprimé. Déjà que whiskymag France n'a jamais publié le moindre article sur la Suisse,que les numéros arrivaient presque 1 mois plus tard qu'en France et que maintenant, ils changent leur façon de prodéceder et augmentent le prix à 45 euros pour 6 numéros. Je trouve qu'ils poussent le bouchon un peu loin. Dans ces conditions, je vais me rabattre sur la version UK qui propose 2 numéros supplémentaires pour le même prix. Je vais tout de même regretter la rubrique à Serge. :angry-tappingfoot:
piazzolla
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par piazzolla »

corbuso a écrit :Je viens de recevoir mon dernier Whisky Mag (N°32) ce week-end, avec une gentille lettre m'indiquant que le service actuel pour les clients suisses est supprimé. Déjà que whiskymag France n'a jamais publié le moindre article sur la Suisse,que les numéros arrivaient presque 1 mois plus tard qu'en France et que maintenant, ils changent leur façon de prodéceder et augmentent le prix à 45 euros pour 6 numéros. Je trouve qu'ils poussent le bouchon un peu loin. Dans ces conditions, je vais me rabattre sur la version UK qui propose 2 numéros supplémentaires pour le même prix. Je vais tout de même regretter la rubrique à Serge. :angry-tappingfoot:
Auraient-ils des difficulté financières ? Peu probable à mon sens ....

Ca doit donc être une traduction de plus de la B' touch ....
Carpe Diem

"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing

Image
cyriltoulousain
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par cyriltoulousain »

Jean-Michel a écrit :
cyriltoulousain a écrit :(...) Déjà que ce n'est pas évident de me faire oublier après avoir remporté trois fois le premier rang au Loto ! :shifty:
C'était le loto de l'amicale des joyeux pongistes occitans :wink: ?
Bon, sérieux, quand est-ce qu'on se fait une grille d'Euromillion... C'est toi qui coche, Gontran !
Un forum ce matin au boulot et questionnaire à tous les participants puis urne.... puis smartbox "hostellerie de charme" en premier prix... je te tiens informé de la suite. Résultats communiqués fin juin en principe.
lagaphroaig
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par lagaphroaig »

Reçu ce matin le dernier numéro de Whisky Mag, avec une belle page consacrée à TTN (bravo à lui), et un magazine spécial de 20 pages sur le rhum. Je ne bois pas de rhum (sauf en cocktail), donc si quelqu'un est intéressé par ce supplément, qu'il me communique son adresse par MP, je le lui enverrai avec grand plaisir.
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
piazzolla
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par piazzolla »

corbuso a écrit :Je vais tout de même regretter la rubrique à Serge. :angry-tappingfoot:

Je te la scannerai ... simplement faizymoipenser !
Carpe Diem

"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing

Image
david S
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par david S »

Bravo aussi à Alain qui a gagné une boutanche de Glenfiddich 21yo
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ALouis »

2 membres du forum gagnant de la derniere bouteille mystére, joli.

Je viens de trouver celle de ce numéro mais j'hésite à répondre car je veux vraiment pas la gagner :mrgreen:
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

Combien de forumeurs actifs ? Une cinquantaine ? Combien de réponses au concours ? Il est indiqué dans le dernier numéro que la centaine de réponses exactes était beaucoup. Mettons 80 en moyenne. 50/80 on n'est pas très loin de 2/3. Je peux tenir ce raisonnement car je n'imagine pas qu'un forumeur puisse se tromper dans une de ses réponses...
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
caribou
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par caribou »

En même temps Alouis, j'ai répondu à la bouteille mystère pendant plus d'an an avant de gagner celle-ci, on est pas sur de gagner, même avec la bonne réponse!
ceci dit, elle est si peu intéressante cette bouteille? Il va falloir que je l'y mette aussi, je n'ai pas encore eu le temps de commencer à chercher :think:
Image
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

En même temps Alouis, j'ai répondu à la bouteille mystère pendant plus d'an an avant de gagner celle-ci, on est pas sur de gagner, même avec la bonne réponse!
Même avec la bonne réponse (à 2 exceptions près), il y en a qui n'ont jamais gagné cette bouteille mystere depuis le début du jeu...
jmputz
Site Admin
Site Admin

Message non lu par jmputz »

ttn a écrit :
Même avec la bonne réponse (à 2 exceptions près), il y en a qui n'ont jamais gagné cette bouteille mystere depuis le début du jeu...
Mais on ne peut pas tout avoir.
J'en connais qui n'ont pas non plus gagné un voyage en Speyside...
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Il y en a beaucoup qui n'ont pas gagné ce voyage dans le Speyside mais qui n'ont pas joué non plus :whistle: !
corbuso
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par corbuso »

11 Juillet vous avez votre numéro 33? Je viens de recevoir mon dernier numéro (33) cet après midi, de même que la première copie de la version UK de Août/Septembre.
Geographiquement, la France est plus de la Suisse que le Royaume-uni, ce qui me laisse perplexe sur le système de distribution utilisé par Whiskymag France....
Répondre

Revenir à « Le monde du whisky »