Strathisla 40y
Modérateur : Modérateurs
Re: Strathisla 40y
Charleroi, Belgique
J hesite martial j hesite...
Envoie leur un mail pour demande si la/les bouteilles que tu souhaites commander est/sont disponible(s).
Pour ce qui est de savoir si c'est un bon whisky, je pense qu'il faut attendre l'avis du maître es-strathisla.
MARS
Pour ce qui est de savoir si c'est un bon whisky, je pense qu'il faut attendre l'avis du maître es-strathisla.
MARS
Charleroi, Belgique
-
lemichetral
- Distillateur

Bonsoir,
Je n'ai passé qu'une commande chez RMW, la livraison fut rapide et bien emballée!
Je n'ai passé qu'une commande chez RMW, la livraison fut rapide et bien emballée!
"Le bonheur,c'est de continuer à désirer ce qu'on possède" (St. Augustin)
Le 40 y Strathisla est très bon autre avantage p/r au 25 y il s'évapore bcp moins vite une fois la bouteiile ouvertes.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
A mon sens tu peux faire confiance à RM. Sous réserve de vérifier la dispo de ce qui t'intéresse, c'est normalement rapide & sérieux. De plus même en cas de souci (délais ...) il y a quelqu'un qui te répond ..... pas comme chez Parker !declerek a écrit :J hesite martial j hesite...
J'ai du passer commande qques jours après ouverture du post et aucun soucis, j'ai recu mes bouteilles 5 jours après +/-.
Je peux avoir une bouteille de ce Strathisla:
Strathisla 42yo 1967/2009 (44.5%, The Whisky Agency Fossiles Series, Bourbon, 120 Bts.)
Qqun l'a deja gouté?
Strathisla 42yo 1967/2009 (44.5%, The Whisky Agency Fossiles Series, Bourbon, 120 Bts.)
Qqun l'a deja gouté?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Au hasard, je dirais PatALouis a écrit :Je peux avoir une bouteille de ce Strathisla:
Qqun l'a deja gouté?
Eh non j'ai goûté et acheté la version précédente, le 40 y 67/08 à 47.6 % et 60 b.bpoujol a écrit :Au hasard, je dirais PatALouis a écrit :Je peux avoir une bouteille de ce Strathisla:
Qqun l'a deja gouté?
J'avais bcp aimé.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Hmmmm c'est bon signe, cette version précédente avait d'ailleurs obtenue 91 par Serge.pat gva a écrit :Eh non j'ai goûté et acheté la version précédente, le 40 y 67/08 à 47.6 % et 60 b.bpoujol a écrit :Au hasard, je dirais PatALouis a écrit :Je peux avoir une bouteille de ce Strathisla:
Qqun l'a deja gouté?
J'avais bcp aimé.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Je crois que Lexus a écrit qu'il s'est procuré des samples des nouveaux embouteillages de la Whisky Agency.
Perso j'en ait commandé aussi mais c'est très improbable que je goute avant septembre.
Perso j'en ait commandé aussi mais c'est très improbable que je goute avant septembre.
Strathisla 40y commandée sur RM et livrée sans problèmes !piazzolla a écrit :A mon sens tu peux faire confiance à RM. Sous réserve de vérifier la dispo de ce qui t'intéresse, c'est normalement rapide & sérieux. De plus même en cas de souci (délais ...) il y a quelqu'un qui te répond ..... pas comme chez Parker !declerek a écrit :J hesite martial j hesite...
Elle était en stock au moment de la commande (mi-juin il me semble).