Ici c'est tout de même pas le forum "whisky et coca".
Comprend moi Mars, je n'ai rien contre toi et ce que tu fais en soirée mais je trouve ton message un peu provoque, attention aux émeutes.
A la limite déplace ça dans la section "humour".
Modérateur : Modérateurs

A cela, Mars nous répond qu'il lui arrive de boire avec des potes un single malt/coca. Ca me semble tout à fait dans le sujet, amha.canis lupus a écrit :J'inaugure ce topic (fleuve) dont le propos est juste que chacun (enfin, ceux qui veulent bien jouer le jeu) dise juste ce qu'il a bu dans la soirée (ou la journée) avec un petit commentaire portant plutôt sur le contexte.
bpoujol a écrit :Je comprends ton pt de vue Pompix, il ne faut pas "tout" raconter sur ce forum.
C'est les jeunes ça, sont psychorigides !pompix a écrit :Il n'y a pas de mal et au final je ne voulais pas paraitre désobligeant, j'espère que Mars l'aura compris.
Ok, mea culpa.canis lupus a écrit :J'ai beau relire le post de Mars, je ne vois pas ou est la provoc.

Lequel ?JohnIslay a écrit :Ce soir Port Ellen 1982...

Si c'est bien le cask n° PDA359, il est noté 90 sur le Monitor des MM.JohnIslay a écrit :
Port Ellen 24 ans, 58.7°, bouteille 421/562, Part des Anges... ne n'ai rien d'autre comme info.