Bon Anniversaire au ch'ti nouveau
Modérateur : Modérateurs
Bon Anniversaire au ch'ti nouveau
Joyeux anniversaire Xauthier ! 

Re: Bon Anniversaire au ch'ti nouveau
Bon anniversaire... 

Bon anniversaire Xauthier. Que celui-ci soit pour toi l'occasion de franchir un pas décisif dans la folie... Par exemple acheter une bouteille à plus de xxx euros, ouvrir un flacon que tu réservais pour une grande occasion, faire une grande parallèle entre 23 expressions différentes d'une même distillerie
Bon anniversaire malté
-
- Maître distillateur
Bon anniversaire.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Bon anniversaire Xauthier ! 

Si s'arrête à 23 expressions différentes alors c'est que c'est un petit joueur...amor57 a écrit : faire une grande parallèle entre 23 expressions différentes d'une même distillerie

Bon anniversaire à mon (presque) jumeaux d'il y a quelques années !
Les Vierges sont toujours des gens bien, n'est-ce pas
Les Vierges sont toujours des gens bien, n'est-ce pas

23 expressions, c'est déjà respectable quand même !cyriltoulousain a écrit :Bon anniversaire Xauthier !
Si s'arrête à 23 expressions différentes alors c'est que c'est un petit joueur...amor57 a écrit : faire une grande parallèle entre 23 expressions différentes d'une même distillerie
Perso mon max est de 30

- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Je chambrais mon cher Régis.piazzolla a écrit : Perso mon max est de 30et toi Cyril ? et vous ?
Je ne suis pas persuadé d'être parvenu à 30 expressions différentes pour tout te dire même si je ne dois pas en être loin pour qqes distilleries.
En fait, je bois peu et c'est Jean-Marie (Bottler) qui me le faisait remarquer en juillet chez lui.
J'essaie d'être présent à toutes les soirées du club qui sont pour moi l'occasion de déguster pas mal de choses... et il y a aussi les soirées "off" chez les uns ou les autres... voire juste un passage en coup de vent chez l'un ou l'autre comme Jean-Michel par exemple semaine dernière auprès duquel il est impossible de résister au verre qu'il te tend. Quel supplice !

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Bon anniversaire à toi, ch'ti gars !