Je prend note pour les caol ila des années 60. Par contre, je ne sais pas encore pour le budget. Je compte rester raisonnable.
MARS
Modérateur : Modérateurs
AMHA, dans ce genre de festival il ne faut pas être raisonnable. Ton samplerise tout ce qui te tente et tu goutera chez toi sur quelques mois. Il y a certaines bouteilles que tu ne re-verra peut-être jamais...mars a écrit :Faisant partie des fous qui font découvrir plein de trucs fou aux autres je pense que je serai à ma place.![]()
Je prend note pour les caol ila des années 60. Par contre, je ne sais pas encore pour le budget. Je compte rester raisonnable.
MARS
Ni l'un, ni l'autre. Cherche pas, il est pas dans la matrice.ALouis a écrit :Le cask 1982 ou le boisdale 1983?
Hum, je crois qu'on a bien compris que l'intervention de Talisker à ce sujet avait été mal perçue et mal compris sur le forum. Mais pour avoir échangé avec lui par MP, je peux vous assurer qu'il ne mérite pas toutes ces petites piques récurentes, et qu'il est un de ceux (un des rares ?) qui s'inquiète de la santé et de la pérennité de ce forum, et de la tournure qu'il prend.BugsBunna a écrit :Comme quoi même quand on est serjmaniaque,
Oui, tu as raison.canis lupus a écrit :Bugs, je ne dis pas ça spécialement pour toi, hein. C'est juste que tu m'a donné une occasion de m'exprimer sur ce sujet.![]()
Goûté et regoûté...BugsBunna a écrit :[ Combien d'entre nous sont prêts à acheter le Lochside GMP 1981 (dont on a tant parlé sans l'avoir bu) les yeux fermés ?
M'en parles pas. Je suis un de ceux qui l'ont plébiscité au retour du witch3 ... et j'en aurais certainement jamais une bouteille.BugsBunna a écrit : - l'achat après essai -> c'était mon cas pour le GG BBr 1973, par exemple
- l'achat d'impulsion (conditonnée ou non) -> le Tomatin OB pour LMDW 1973, par autre exemple
- l'achat sur prescription -> le Glendronach Versailles, mon dernier achat
BugsBunna a écrit :La "sergemaniaquerie" n'est qu'une manière de désigner le 3e de ces comportements, non ? même si Serge n'est pas le seul de nos "prescripteurs". Les échanges sur le forum font partie de cette catégorie. Combien d'entre nous sont prêts à acheter le Lochside GMP 1981 (dont on a tant parlé sans l'avoir bu) les yeux fermés ? Heureusement, nous allons bientôt pouvoir le goûter au Whisky Live.
Pour ma part, j'ai les 3 comportements que je mélange à l'envi, sans me prendre la tête. Tant qu'on a du plaisir...
Je peux te suggérer 2 Caol Ila très bon à prix encore plus ou moins raisonnablemars a écrit :Faisant partie des fous qui font découvrir plein de trucs fou aux autres je pense que je serai à ma place.![]()
MARS
Bien d'accord pour le bulloch lade 43° (superbe cruchot que ma femme essaye depuis 2 ans de jeter dès que j'ai le dos tourné)...douce fumée, iode....très bel équilibre...manque un peu de punch mais highly drinkable...tourne autour de 200€pat gva a écrit :Je peux te suggérer 2 Caol Ila très bon à prix encore plus ou moins raisonnablemars a écrit :Faisant partie des fous qui font découvrir plein de trucs fou aux autres je pense que je serai à ma place.![]()
MARS