Tu peux m'ajouter comme gagnant du Glenfiddich 21 ans (Jean-Marc à Levallois-Perret)ALouis a écrit :2 membres du forum gagnant de la derniere bouteille mystére, joli.
Je viens de trouver celle de ce numéro mais j'hésite à répondre car je veux vraiment pas la gagner
whisky magazine
Modérateur : Modérateurs
Re: whisky magazine
3 gagnants, joli 

Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
whisky magazine N° "whiskylive"
Aurait-il atteint vos boites à lettres ?
Non pas encore et ton colis lui l'a t il atteinte?
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Tout a du rentrer dans l'ordre je pense.
le mag a eu un souci de routeur et n'a été posté qu'à partir de lundi 14.
Moi j'ai reçu le mien jeudi 17
PS : le concours de la bouteille est super simple dans ce numero
le mag a eu un souci de routeur et n'a été posté qu'à partir de lundi 14.
Moi j'ai reçu le mien jeudi 17
PS : le concours de la bouteille est super simple dans ce numero
Je pense effectivement que ça ne posera aucun problème... si quelqu'un a un doute, ça commence par Glen...PS : le concours de la bouteille est super simple dans ce numero
Il ne reste plus qu'à choisir parmi la trentaine de distilleries restant ! Je vais aller demander conseil à l'ami Billy.
- Jean-Michel
- Maître distillateur
Mais non, Alain !amor57 a écrit :Il ne reste plus qu'à choisir parmi la trentaine de distilleries restant ! Je vais aller demander conseil à l'ami Billy.
"Benriach", ça ne commence pas par "Glen"

- Jean-Michel
- Maître distillateur
Retour à la vie... retour à la vie...
Serge, il est question d'un Glen Wonka Resurrection Manager's Dram Choice Platinum Stills Golden select ?
Serge, il est question d'un Glen Wonka Resurrection Manager's Dram Choice Platinum Stills Golden select ?
-
- Maître distillateur
Nan ? Me dis pas que même WM a entendu parler de l'éphémère Glen Witch, quand même ?ttn a écrit :Je pense effectivement que ça ne posera aucun problème... si quelqu'un a un doute, ça commence par Glen...PS : le concours de la bouteille est super simple dans ce numero

-
- Maître distillateur
Avec un patronyme pareil, ce serait le premier whisky qui permettrait de se payer cash une Ferrari en liquide ?Jean-Michel a écrit :Retour à la vie... retour à la vie...
Bien arrivée, même avant le magazine précédent.ALouis a écrit :Non pas encore et ton colis lui l'a t il atteinte?
Impressions assez différentes en lé dégusatnt à l'ouverture (que de rhum) et un mois plus tard, où ça tire plus vers quelques aromes d'oranges.
Ça fait plusieurs fois que j'ai l'impression que les arômes dus aux finitions faiblissent assez rapidement après ouverture et 1 mois de placard ??
Oui, mais c'est la release "Jarnac finish(*)" tirée à seulement 3 bouteilles et deux échantillons de 2cl chacun, le reste du liquide étant destinée aux releases suivantes.Jean-Michel a écrit :Retour à la vie... retour à la vie...
* comme chacun sait, Jarnac est au coeur du vignoble Cognaçais, et l'honore puisque c'est là qu'est le siège d'une vinaigrerie célèbre (faut bien écouler le vin), mais aussi le nom de ce village figure dans l'expression "coup de Jarnac" qui signifie coup bas, coup tordu, et, par extension, escroquerie.
jeanmarcd a écrit :Ça fait plusieurs fois que j'ai l'impression que les arômes dus aux finitions faiblissent assez rapidement après ouverture et 1 mois de placard ??
100% d'accord !
J'ai également constaté la même chose ..... d'où le fait que j'évite ces versions ....
Ca laisse l'impression que les arômes apportés ont une durée de vie proportionnelle à la durée "d'imprégnation"

Euhhhh vous parlez des BenRiach 1976 for TWF?piazzolla a écrit :jeanmarcd a écrit :Ça fait plusieurs fois que j'ai l'impression que les arômes dus aux finitions faiblissent assez rapidement après ouverture et 1 mois de placard ??
100% d'accord !
J'ai également constaté la même chose ..... d'où le fait que j'évite ces versions ....
Ca laisse l'impression que les arômes apportés ont une durée de vie proportionnelle à la durée "d'imprégnation"
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016