Je sais on s'éloigne, mais avant le Live je ménage mon foie.

Modérateur : Modérateurs
C'est un médicament ?pat gva a écrit :Trevallon 1989.
C'est une cure de jouvence,mon bon Monsieur.canis lupus a écrit :C'est un médicament ?pat gva a écrit :Trevallon 1989.
Les vieux millésimes sont intéressant, en effet, c'est un vin qui doit vieillir au minimum 10 ans.lemichetral a écrit :L' AOC n'est pas toujours nécessaire pour être agréable!
Quand je pense que je suis à côté et jamais encore gouté!! Je vais devoir combler ce vide
C'est vrai que tes commentaires me donnent très envie de le goûterWhiskyNotes a écrit :Ce soir, un Imperial 1990 / 2009 de Duncan Taylor (cask 450).
Je n'avais pas prévu qu'il serait si bon! Vraiment fruité, doux, boisé mais pas trop... et pas chèr du tout (+/- € 65).
Peut-être celui-ci, embouteillé il y'a quelques temps pour LMDW ? :canis lupus a écrit :Ben alors, personne ne m'aide à l'identifier ce sample ?canis lupus a écrit :Tout ce que j'en sais, c'est que c'est un Teaninich, que ça a été donné au caviste qui me l'a offert par un VRP LMDW au printemps 2008. Ca se laisse boire, sans plus.
Me semble que c'est celui que j'avais acheté courant Juin, et les premières dégustations après ouverture m'ont franchement laissé sur ma faim.Jean-Michel a écrit :Imperial revient tout doucement dans la course depuis quelques temps, non ?
Le 12yo DT NC2 était plutôt sympa