Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Ne seraient-ce pas des Manager's choice ?
Il faut parler doucement pour ne pas réveiller ces jeunots
Qu'est-ce que c'est que ces jeunes ! Ici tout le monde ou presque est encore à son poste. Ce n'est même pas encore l'heure de l'apéritif !
amor57 a écrit :Ne seraient-ce pas des Manager's choice ?
Il n'a pas osé quand même?
MARS
Charleroi, Belgique
Cardhu 12yo et Oban 16yo à mon avis1 Cardhu et 1 Oban mais ne le dite à personne![]()

Après enquête je crois qu'il la fait:
Ce soir dans le cadre de la soirée des Friends of Classic Malt, j'ai eu une masterclasse sur les Manager's Choice, voici en primeur mes impressions :
Après dégustation, mon classement final
1) Cardhu pour son extraordinaire fruité exotique![]()
.
2) Oban, car il faut un premier et j'ai été conquis par le fruit exotique, mais Oban compense par un meilleur équilibre et une structure plus dense.
BOn j'ai commandé la mienne, comme j'avais aussi les 5 livres de réduc ca fait 40 euros livrée.Reçue hier ma commande du Laphroaig 10 yo Cask Strength Batch 001 à 57°8 .....
C'est quoi cette réduc de 5 livres?david S a écrit :BOn j'ai commandé la mienne, comme j'avais aussi les 5 livres de réduc ca fait 40 euros livrée.Reçue hier ma commande du Laphroaig 10 yo Cask Strength Batch 001 à 57°8 .....
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Elle a était donnée à ceux qui avaient commandé le Cairdeas 2009 et l'avait recu avec beaucoup de retard.
OK, mon cairdeas ayant été posté d'Islay par mes soins mais arrivé en retard, ca marche?david S a écrit :Elle a était donnée à ceux qui avaient commandé le Cairdeas 2009 et l'avait recu avec beaucoup de retard.

Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Si, Simars a écrit :amor57 a écrit :Ne seraient-ce pas des Manager's choice ?
MARS
mars a écrit :amor57 a écrit :Ne seraient-ce pas des Manager's choice ?
MARS

avec 10 % de rabais quand même
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
- Maître distillateur
Sur des bouteilles pareilles, ça fait largement de quoi en acheter d'autres.pat gva a écrit :avec 10 % de rabais quand même

Si il y avait 10% de reduc, c'est moins grave alors.pat gva a écrit :mars a écrit :amor57 a écrit :Ne seraient-ce pas des Manager's choice ?
MARS
oui
avec 10 % de rabais quand même
Aujourd'hui achat de :
- Ocumare 12 ans
- Khukri Coronation
- Single cask 3 rivières (qui a eu froid, beaucoup d'agrégats en suspension. J'espère que cela va s'arranger)
MARS
Charleroi, Belgique