Invergordon 38yo 1971 BBR 48% #6
Caol Ila 30yo 1979-2009 53.1° (à ce prix, c'est un top absolu)
+ 1 savon Ardbeg et 1 laphoraig...On verra

Modérateur : Modérateurs
A plus de 300 euros le Port Ellen 2nd Release, cela fait tout de même cher?pat gva a écrit :Petit 3 pour environs € 1'000, c'est la crisedede a écrit :Ca fait combien un stock ?
Faut bien faire vivre les petits commerces...corbuso a écrit :A plus de 300 euros le Port Ellen 2nd Release, cela fait tout de même cher?pat gva a écrit :Petit 3 pour environs € 1'000, c'est la crisedede a écrit :Ca fait combien un stock ?
Pardon de mon étonnement, et le Longmorn OB 15yo est un bon whisky, aucun doute la dessus, mais tu vas à Lindores, et tu ramènes un truc qu'on trouve (trouvait ?) facilement en GMS (en France, du moins) ?mars a écrit :Retour de Lindores. Achat d'un longmorn 15 ans OB
C'est juste que moi, cela ne fait que 1 an que j'achète du single malt. Alors, je n'ai pas eu l'occasion de trouver du longmorn en grande surface(même mon caviste n'en a pas beaucoup). Du coup, comme le prix était acceptable je l'ai prise. D'autant que j'aime énormément longmorn et que j'avais 10 autres bouteilles à reprendre. Il y en a 2 que je n'ai toujours pas(dont le lochside 1981, grmbl, commence a la trouver longue alors que j'ai été le premier à la commander sur le forum)mais sinon j'ai repris les bouteilles suivantes :canis lupus a écrit :Pardon de mon étonnement, et le Longmorn OB 15yo est un bon whisky, aucun doute la dessus, mais tu vas à Lindores, et tu ramènes un truc qu'on trouve (trouvait ?) facilement en GMS (en France, du moins) ?mars a écrit :Retour de Lindores. Achat d'un longmorn 15 ans OB
Magnifique liste! Tu es allé tout le weekend?talisker a écrit :Petit week end chez nos amis belges, et petites courses sympathiques :
- Benriach 1976 cask 8079 special Craigellachie (merci Bert !!!)
- Benriach 1976 SV cask 9442
- Benriach 1991 sauternes special bottling for Usgebauch Society (merci Bert !!!)
- Glenfarclas Family Cask 1968 special LWS