Un retour sur celui-ci m'intéresserait.BugsBunna a écrit :J'ai donc terminé mes achats post-live :
- Glen Elgin BBr 1975
Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
mars a écrit :Magnifique liste! Tu es allé tout le weekend?talisker a écrit :Petit week end chez nos amis belges, et petites courses sympathiques :
- Benriach 1976 cask 8079 special Craigellachie (merci Bert !!!)
- Benriach 1976 SV cask 9442
- Benriach 1991 sauternes special bottling for Usgebauch Society (merci Bert !!!)
- Glenfarclas Family Cask 1968 special LWS
Je n'ai pas vu le benriach 1976 cask 8079.(mais je ne cherchais pas spécialement après non plus.
MARS
Je n'ai fait que le dimanche en compagnie de mon père. C'était bien sympa ce petit festival !!!!
Concernant le Benriach 8079, c'est normal que tu ne l'ais pas vu. Il s'agissait d'un échange prévu de longue date avec une bouteille du fut 3557 que j'avais en double (qui elle par contre, n'a pas tardé à atterrir sur le stand des VCWC au grand bonheur de pas mal de monde).
L'affaire s'est réglée dans le coffre de la voiture de Bert... lol
Je l'ai échantillonné mais pas encore goûté.dede a écrit :Un retour sur celui-ci m'intéresserait.BugsBunna a écrit :J'ai donc terminé mes achats post-live :
- Glen Elgin BBr 1975
Par contre, des retours sur celui là il y en a un certains nombres sur le forum et ailleurs car ce whisky a été présenté au WhiskyLive 2007.
Il avait déjà fait forte impression à l'époque.
Je te la conseille vivement .... je l'avais acheté après le Live 2007 ..... mais pas ouverte et regouté au Live 2009 .... et bêtement rachetée !cosinus a écrit :Je l'ai échantillonné mais pas encore goûté.dede a écrit :Un retour sur celui-ci m'intéresserait.BugsBunna a écrit :J'ai donc terminé mes achats post-live :
- Glen Elgin BBr 1975
Par contre, des retours sur celui là il y en a un certains nombres sur le forum et ailleurs car ce whisky a été présenté au WhiskyLive 2007.
Il avait déjà fait forte impression à l'époque.
Excellent, mon cher, c'est incurable. 

"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Je l'ai vue à LMDW. C'est la 2e édition.Francky a écrit :Commandé hier : un HP 17 ans Orange label LMDW 1991
j'ai haaaaaaaaaaaaaaate !!!![]()
![]()
C'est un sherry butt comme la première, mais beaucoup moins colorée par le fût.
D'après Gaël, c'est un HP atypique, très marqué par les fruits exotiques.
Dégusté hier (ouverture de la bouteille) sans me prendre la tête. J'étais fatigué et je n'avais pas envie d'analyser ce truc qui se boit tout seul.dede a écrit :Un retour sur celui-ci m'intéresserait.BugsBunna a écrit :J'ai donc terminé mes achats post-live : - Glen Elgin BBr 1975
C'est un excellent malt, complexe et équilibré, sur les fruits secs et le cuir avec une lointaine réminiscence de tourbe, mais il y a plein d'autres choses dedans.
Belle longueur très satisfaisante. Le repos du guerrier, que je dis.
-
- Maître distillateur
Donc, du coup, tu as une bouteille en trop, et je sens bien qu'elle t'embarasse cette bouteille inutile que tu as en double et qui ne te sert donc à rien ...piazzolla a écrit :Je te la conseille vivement .... je l'avais acheté après le Live 2007 ..... mais pas ouverte et regouté au Live 2009 .... et bêtement rachetée !

Canis, messages subliminaux en gros, demi-gros et détail.
Why not, mais pourquoi la céder moins cher que mon prix d'achatcanis lupus a écrit :Donc, du coup, tu as une bouteille en trop, et je sens bien qu'elle t'embarasse cette bouteille inutile que tu as en double et qui ne te sert donc à rien ...piazzolla a écrit :Je te la conseille vivement .... je l'avais acheté après le Live 2007 ..... mais pas ouverte et regouté au Live 2009 .... et bêtement rachetée !![]()
Canis, messages subliminaux en gros, demi-gros et détail.

Dernière modification par piazzolla le 26 oct. 2009, 21:53, modifié 1 fois.
Une bouteille de Laphroaig 8 ans chez Signatory Vintage...
Ca faisait longtemps que je me demandais quel goût ça pouvait avoir. Maintenant je sais !
Et chez le caviste, petite dégustation de Port Ellen 1982 et d'une avant-première de Macallan vieilli en fût d'Ardbeg d'après ce que j'ai compris.
Ca faisait longtemps que je me demandais quel goût ça pouvait avoir. Maintenant je sais !
Et chez le caviste, petite dégustation de Port Ellen 1982 et d'une avant-première de Macallan vieilli en fût d'Ardbeg d'après ce que j'ai compris.
Paris
Bouteilles à échanger dans mon profil
Cékoidoncetruksebou007 a écrit :Et chez le caviste, petite dégustation de Port Ellen 1982 et d'une avant-première de Macallan vieilli en fût d'Ardbeg d'après ce que j'ai compris.

ET en bouche ça donne quoi ?
Il m'a parlé de ça alors que j'étais déjà en perte de vitesse intellectuelle suite à la dégustation...piazzolla a écrit :Cékoidoncetruk![]()
ET en bouche ça donne quoi ?
Et il m'a dit que Macallan avait acheté des fûts d'Ardbeg pour faire vieillir une cuvée.
Alors soit j'étais plus à la ramasse que prévu, soit ça va sortir...
Je vais vérifier.
En tout cas, en bouche, c'est très surprenant. On sent l'Islay derrière, et ça donne quelque chose de très boisé j'ai trouvé.
Encore une fois, je suis loin de maîtriser l'art de la description que j'ai pu lire par ailleurs.
Paris
sebou007 a écrit : Il m'a parlé de ça alors que j'étais déjà en perte de vitesse intellectuelle suite à la dégustation...
Et il m'a dit que Macallan avait acheté des fûts d'Ardbeg pour faire vieillir une cuvée.
Alors soit j'étais plus à la ramasse que prévu, soit ça va sortir...
Je vais vérifier.
En tout cas, en bouche, c'est très surprenant. On sent l'Islay derrière, et ça donne quelque chose de très boisé j'ai trouvé.
Encore une fois, je suis loin de maîtriser l'art de la description que j'ai pu lire par ailleurs.
Pas grave ...
As-tu aimé, ou .... ?
Ca faisait quelques temps que je n'avais frayé sur ebay ....
.... reçu ce jour mon "gain", un très prometteur Ardbeg 25yo 1975/2000 (50%, Douglas Laing OMC, 702 Bts., D10/'75 B10/'00)
.... reçu ce jour mon "gain", un très prometteur Ardbeg 25yo 1975/2000 (50%, Douglas Laing OMC, 702 Bts., D10/'75 B10/'00)
Je dois récupérer d'une commande groupée auprès de SMD
la semaine dernière mais non sans quelques contrariétés vis à vis de SMD qui se sont trompés de référence pour le dernier en nous refilant un 46° au lieu d'un bdf mais au prix de ce dernier
. C'est l'avis de Corbuso qui a préféré le 46° au bdf lors du WL parisien qui nous a fait tolérer cette erreur contre remboursement de la différence
- Glen Grant 1956 40% G&M
- Banff 1975 32 yo 48.7% DL OMC
- Imperial 1996 13yo NC2 46%

- Glen Grant 1956 40% G&M
- Banff 1975 32 yo 48.7% DL OMC
- Imperial 1996 13yo NC2 46%
Très bonne bouteillepiazzolla a écrit :Ca faisait quelques temps que je n'avais frayé sur ebay ....

Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
The Nectar : Sharing Passion