Où sont les japonais dans les MMA de cette année ? Nulle part.
Toujours les mêmes références au top...

Modérateur : Modérateurs

Ah oui, Karuizawa c'est pas bon, c'est pour ça que c'est moins cher que les autres japonais.pat gva a écrit :Je suis surpris que des gens intelligents et cultivés croient encore à ce mythe des japonais qui font du whisky.
Une bonne foie pour toute le Japon ne produit pas de whisky et surtout pas de Karuizawa.
J'espère que maintenant les choses sont claires.

Tu veux parler de ces Ardbeg des années 60-70 qui sont absolument infects et qui ne valent pas le quart de le prix ? De ces Clynelish du début des 70's qui sont tous très très mauvais et dont les prix sont en train de prendre l'ascenseur de manière absurde ? De ces vieux Bowmore surcôtés qui ont tous un goût d'huile de vidange et pas de fruit du tout du tout ?korova a écrit :Reste plus qu'a démystifier le monde à propos des malts des années 50 et 60...

Oui, les bouteilles d'Evian millésimées sont très belles et moins de 6 euros par bouteillespat gva a écrit :Superbe, à la lecture des posts précedents nous progressons.
Cela vous direz de collectionner l''eau minérale.
Sans parler des vieux Laphroaig issus de fûts de sherry ! Rien que de penser au nez du 74, j'en ai encore la nausée. Patrick, je ne te remercie pas pour ce sample ! Quand je pense que certains préfèrent ça aux merveilleux Bowmore distillés durant les 80's, avec leur délicates et merveilleuses senteurs florales, ça me dépasse !ALouis a écrit :Qu'est ce qu'ils sont degueu ces Ardbeg 70's.
J'ai honte de t'avoir filé ce mauvais sample, pour être honnête j'ai honteusement profité de ta méconnaissance du w pour te refiler un truc imbuvable qui prenait la poussière chez moi.dede a écrit :Sans parler des vieux Laphroaig issus de fûts de sherry ! Rien que de penser au nez du 74, j'en ai encore la nausée. Patrick, je ne te remercie pas pour ce sample ! Quand je pense que certains préfèrent ça aux merveilleux Bowmore distillés durant les 80's, avec leur délicates et merveilleuses senteurs florales, ça me dépasse !ALouis a écrit :Qu'est ce qu'ils sont degueu ces Ardbeg 70's.
de l evian jean paul gautier?corbuso a écrit :Oui, les bouteilles d'Evian millésimées sont très belles et moins de 6 euros par bouteillespat gva a écrit :Superbe, à la lecture des posts précedents nous progressons.
Cela vous direz de collectionner l''eau minérale.