Presentation

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Presentation

Message non lu par amor57 »

Ben c'est un échange... j'apprends pas mal sur le rhum. Je devrais dire les rhums tant ils sont différents. Je n'arrive pas encore à y trouver la variété et la diversité du whisky. Je doute d'ailleurs qu'elles existent au même niveau que pour le whisky, je découvre néanmoins que ce peut être une boisson digne de s'y mettre. Mais apparemment ma "technique" de dégustation en déroute plus d'un, ici. On n'a guère l'habitude de noser pendant des heures avant d'en prendre une lichette qui va séjourner de longs instants en bouche.
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

amor57 a écrit :Mais apparemment ma "technique" de dégustation en déroute plus d'un, ici. On n'a guère l'habitude de noser pendant des heures avant d'en prendre une lichette qui va séjourner de longs instants en bouche.
Je ne suis pas sûr que la majorité des Ecossais en fasse autant avec son whisky ! ;-)
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par GaxMalt31 »

Bienvenue parmi nous Lapwent.
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »