Amusant de voir ces résolutions dont on est sûr qu'elles ne seront pas tenuesmars a écrit : Puis c'est ceinture jusqu'au witch(si je sais y aller, on va voir avec la date).

Modérateur : Modérateurs
Amusant de voir ces résolutions dont on est sûr qu'elles ne seront pas tenuesmars a écrit : Puis c'est ceinture jusqu'au witch(si je sais y aller, on va voir avec la date).
Reste plus qu à faire le witch en janvierSmokey-Kong a écrit :Amusant de voir ces résolutions dont on est sûr qu'elles ne seront pas tenuesmars a écrit : Puis c'est ceinture jusqu'au witch(si je sais y aller, on va voir avec la date).
Clair c'est pour ça que je n'en prends pasSmokey-Kong a écrit :Amusant de voir ces résolutions dont on est sûr qu'elles ne seront pas tenuesmars a écrit : Puis c'est ceinture jusqu'au witch(si je sais y aller, on va voir avec la date).
Je tient toujours mes résolutions!Smokey-Kong a écrit :Amusant de voir ces résolutions dont on est sûr qu'elles ne seront pas tenuesmars a écrit : Puis c'est ceinture jusqu'au witch(si je sais y aller, on va voir avec la date).
Jbrice a écrit :Ayant appris une bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai couru chez mon caviste pour m'offrir mon futur auto cadeau d'anniversaire que j'avais repéré depuis un petit moment :
1 bouteille de Cognac du courtier Jean Grosperrin, Grande Champagne, 1980, 50.2%.
Ouverture prévue d'ici 3 mois et demi.
Et bien nous sommes nés la même année alors! Un sacré grand millésime!cyriltoulousain a écrit :Attention ! Cette version est particulière. Il s'agit d'une Folle Blanche d'une année glaciale. La Folle Blanche est du gros plan qui a presque disparu aujourd'hui.
Ce qui m'a le plus frappé dans cette version, c'est sa fraîcheur ainsi qu'une certaine minéralité (caillou froid). J'ai adoré... et en plus c'est mon année de naissance.
Peut-être ce vendredi soir avec l'autre Fred...On verra suivant notre humeur...mars a écrit :J'ai hâte d'avoir to navis sur les 2 glendronach LMDW (vu le prix, je n'ai pas encore acheté le 1972 et je pensais d'abord acheter le dun beaghan 1975).
MARS
Comment as tu su que c'était ce cépage? Je n'ai trouvé aucune indication ni sur la bouteille ni sur le site. As tu eu la chance de rencontrer le fils Grosperrin?cyriltoulousain a écrit :Attention ! Cette version est particulière. Il s'agit d'une Folle Blanche d'une année glaciale. La Folle Blanche est du gros plan qui a presque disparu aujourd'hui.
Ce qui m'a le plus frappé dans cette version, c'est sa fraîcheur ainsi qu'une certaine minéralité (caillou froid). J'ai adoré... et en plus c'est mon année de naissance.