Oui ! Mon côté "commercial" que veux-tu !ttn a écrit :T'es dur en affaires!

Et pis j'adore la négociation en plus.
En même temps, ce n'est pas l'affaire du siècle mais pour le prix c'est une affaire très correcte.
Modérateur : Modérateurs
Oui ! Mon côté "commercial" que veux-tu !ttn a écrit :T'es dur en affaires!
En fait, cette bouteille était réservée pour quelqu'un d'autre qui n'a pas donné suite.Stephane a écrit :C'est donc toi qui lui a pris son dernier Yoichi Xavier ;)
(Gilles voulait absolument qu'on la lui prenne aux Passionnés mais nous sommes restés à 5 bouteilles, et il lui en restait une sur les bras)
Ca t'arrive souvent de négocier comme ça avec les cavistes ou c'est un concours de circonstance??cyriltoulousain a écrit :Oui ! Mon côté "commercial" que veux-tu !ttn a écrit :T'es dur en affaires!![]()
Et pis j'adore la négociation en plus.
En même temps, ce n'est pas l'affaire du siècle mais pour le prix c'est une affaire très correcte.
Non, dans ton cas, on ne peut parler au mieux que de gens bons, pas de gens biens.dede a écrit :Et les gens bien qui ne peuvent pas venir ?![]()
MDR...superbe Caniscanis lupus a écrit :Non, dans ton cas, on ne peut parler au mieux que de gens bons, pas de gens biens.dede a écrit :Et les gens bien qui ne peuvent pas venir ?![]()
Cela doit pouvoir s'envisager...dede a écrit :Et les gens bien qui ne peuvent pas venir ?![]()
Remarque, on devrait avoir un goret à Limburg... Si un sample est envisageable...
Surtout que si elle est ouverte à Spa .... elle n'en sera que meilleure à Limburglexus a écrit : Cela doit pouvoir s'envisager...
Je vois qu'il y en a qui ne perde pas le Nord...encore faut-il se déplacer jusque Spa...piazzolla a écrit :Surtout que si elle est ouverte à Spa .... elle n'en sera que meilleure à Limburglexus a écrit : Cela doit pouvoir s'envisager...
Je négocie toujours même si je me rends chez un commerçant (caviste ou autre) pour la première fois.Jbrice a écrit : Ca t'arrive souvent de négocier comme ça avec les cavistes ou c'est un concours de circonstance??