Oui...oui...prochainement. D'abord le primeur sur le Lindores Whiskyfest 2009.GaxMalt31 a écrit :Cela fait tout de même 90 bouteilles de disponibles, pour un Glenfarclas inoubliable, pour moi un futur grand collector. S'il te plait luc met une bouteille sur whiskysamples, en nous prévenant à l'avance bien sure.amor57 a écrit :....Un rêve pour tout amateur : goûter des raretés en présence des plus grands collectionneurs et de professionnels. Assis à la table de Luc, j'ai pu profiter de sa gentillesse et de ses connaissances. Et son Glenfarclas était de loin le meilleur des whiskies que j'ai dégustés au cours du live. Dommage qu'il se garde la moitié du fût pour lui. Il va falloir organiser un casse chez lui...
Whisky Live 2009 : diner d'ouverture
Modérateur : Modérateurs
-
- Apprenti
Re: Whisky Live 2009 : diner d'ouverture
Un conseil:
ne rencontrez jamais Luc, après vous adorerez les vieux Glenfarclas et votre banquier vous en voudras à vie
ne rencontrez jamais Luc, après vous adorerez les vieux Glenfarclas et votre banquier vous en voudras à vie

Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
harghALouis a écrit :Un conseil:

Dire que je vais au lindores festival...

Enfin, je part sur une bonne base(je n'aime pas beaucoup glenfarclas)
MARS
Charleroi, Belgique
Ahahah, tu n'aimes pas beaucoup Glenfarclas, Il devrait facilement pouvoir te faire changer d'avis...
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
J'ouvre les paris, je disais la même chose que toi jusqu'à ce week endpompix a écrit :Ahahah, tu n'aimes pas beaucoup Glenfarclas, Il devrait facilement pouvoir te faire changer d'avis...

Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Ça fait peur!ALouis a écrit :J'ouvre les paris, je disais la même chose que toi jusqu'à ce week endpompix a écrit :Ahahah, tu n'aimes pas beaucoup Glenfarclas, Il devrait facilement pouvoir te faire changer d'avis...
Il ne me reste plus qu'a choisir quel banquier va m'en vouloir si je vous comprend bien!

MARS
Charleroi, Belgique
Oué, moi non plus. Même le 21 ans : pas bon. Et pourtant, le Glenfarclas de Luc était juste extraordinaire. J'ai adoré. Ensuite, au live, j'ai pu goûter quelques Family Cask : 65/72/79. Et là, j'ai juste halluciné. Incroyable comment ça n'a rien à voirmars a écrit :Enfin, je part sur une bonne base(je n'aime pas beaucoup glenfarclas)

-
- Apprenti
Salut les gars
Quelle merveille cette soirée vendredi soir.
A toutes les personnes qui etait la et qui ont pas gouter mon Ardbeg DL 1973,desolez mais il's etait tres bon.
A bientot a Ostende
Biensure ce Glenfarclas de Luc etait le meilleur du weekend.
Geert
A toutes les personnes qui etait la et qui ont pas gouter mon Ardbeg DL 1973,desolez mais il's etait tres bon.
A bientot a Ostende
Biensure ce Glenfarclas de Luc etait le meilleur du weekend.

Geert
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Il est excellent ton pseudo Geert ! 

Merci à toi Geert pour nous avoir apporté cette sublime bouteille !peatjunkie a écrit :Salut les gars
A bientot a Ostende
Biensure ce Glenfarclas de Luc etait le meilleur du weekend.![]()
Geert
De loin le meilleur Ardbeg gouté à ce jour pour moi, mais je ne suis pas le plus pointu en Ardbeg ici .....
J'aimerai bien connaître les références exactes du Caol Ila 1974 SV Dumpy (61,1%) que l'un de vous avait ramené à cette fabuleuse soirée. Il était vraiment extraordinaire. Mais malheureusement, je n'avais pas noté le numéro de fût ni l'année d'embouteillage. Et là, en faisant des recherches, je m'aperçois qu'il existe 2 Caol Ila embouteillés à 61,1% par SV en format Dumpy Bottle :
- 17 YO embouteillé en 1991 (cask 5-9)
- 19 YO embouteillé en 1994 (cask 12566)
Merci d'éclairer mes lanternes à ce sujet.
- 17 YO embouteillé en 1991 (cask 5-9)
- 19 YO embouteillé en 1994 (cask 12566)
Merci d'éclairer mes lanternes à ce sujet.
Beaucoup de forumeurs en photo sur facebook http://www.facebook.com/photo.php?pid=2 ... 0040433310
A force, on va croire que c'est un tout p'tit monde en fait.Serge a écrit :Beaucoup de forumeurs en photo sur facebook http://www.facebook.com/photo.php?pid=2 ... 0040433310
-
- Maître distillateur
Tiens, j'en ai profité pour me mettre sur Fesse Bouc.
Je sais, je suis un attardé de la communication électronique.
Je sais, je suis un attardé de la communication électronique.