Si tu veux le paiement en avance fait le moi savoir pour que je fasse le nécessaire.
Merci

Modérateur : Modérateurs
Et puis les présents au Witch peuvent convoyer au retour les verres des absents, amha.jmputz a écrit :Je ne les mettrai pas en vente sur le site. Je n'ai aucune envie de me transformer en emballeur de verres à expédier aux 4 coins du monde.Jolie Grenouille a écrit :Tu les mettra en vente sur le site, ou c'est réservé aux personnes présentes au WITC?jmputz a écrit : Ceci pour dire que je viens de passer commande... et que ces verres sont disponibles au prix de 5 euros pièce (le bénéfice servant à couvrir en partie les frais de fonctionnement du forum)
Ceci dit, je fais une exception pour les gens du forum qui ne peuvent pas venir au Witch...
Et pour les Arlonais, c'est encore plus facile. Au détour d'une visite chez ma mère, je peux les amener, ce qui élimine les risques de casse et les tracasseries postales.
Oui bonne remarque.canis lupus a écrit : Et puis les présents au Witch peuvent convoyer au retour les verres des absents, amha.
Pour le prix, en ce qui me concerne, 4 ou 5€, c'est du pareil au même.
La seul solution c'est de prendre tous les type de verre que tu as sous la main et de les essayer avec le même w.Francky a écrit :Testé ce soir mon nouveau verre Cool Sommelier.
Esthétiquement très réussi.
La longueur du pied m'a surpris au premier abord, mais elle s'est révélée très pratique pour bien prendre le verre en main sans chauffer le whisky. En ce sens il est plus pratique que le verre Ardbeg que j'utilisais jusqu'à présent.
Difficile de me prononcer sur l'influence de la forme du verre sur les arômes, mais en tout cas il est très agréable à utiliser.
Cependant je ne suis pas certain qu'il permette au nez de mieu s'exprimer que le verre Arbeg. Je comparerai les deux verres prochainement.
Merci pour ton conseil et tu as raison, il faut que je détermine si le Cool peut remplacer avantageusement mon verre Ardbeg pour les dégustations.pat gva a écrit :La seul solution c'est de prendre tous les type de verre que tu as sous la main et de les essayer avec le même w.
Ensuite fait attention à toi, certains verres qui t'auront paru raté pourrons se révéler différent dans un autre jour, pas trop quand même, fie toi à ton instinct.
Aprés c'est à toi de faire ton choix, mais pour souci d'équiter tu devrais toujours choisir le même verre pour tes dégustations.
d'acoord avec vous sur le prix et la contribution au forum.canis lupus a écrit : Et puis les présents au Witch peuvent convoyer au retour les verres des absents, amha.
Pour le prix, en ce qui me concerne, 4 ou 5€, c'est du pareil au même.
D'où l'intérêt d'indiquer son lieu de résidence, même approximatif, dans son profil.amor57 a écrit : Mais je ne me rappelle plus la région où tu habites
jmputz a écrit :Si je ne me trompe pas (et je ne me trompe pas) Caribou est de Rennes (ça ne s'invente pas un truc comme ça) .
C'est vrai que c'est plutôt orig(i)nal.jmputz a écrit :Caribou est de Rennes (ça ne s'invente pas un truc comme ça).
Y'a pas des bretons qui viennent au Witch ?jmputz a écrit : C'est pas vraiment à côté de Metz, si?
Je vois VZ samedi, et je vois avec lui s'il peut arranger les choses. Sinon, j'enverrai les verres moi-même, mais je ne suis pas un grand spécialiste de l'emballage...
Bravo c'est un très bon test que tu fais.Francky a écrit :Dégusté ce soir le Caol ila 24 ans 1984/2008 SMOS Cask #1063 - 58.2% dans deux verres :
- Ardbeg
- le fameux "Cool" Chef et Sommelier
Le nez : pas de différence flagrante au départ mais le nez du Cool s'ouvre beaucoup plue rapidement et me semble plus "précis" sur les arômes.
La bouche : assez similaire pour les deux verres. En tout cas mon palais de débutant ne me permet pas de les sentir s'il y en a.
L'esthétique : le grand pied du Cool fait un peu disproportionné. L'Ardbeg est plus en roudeur, avec des courbes douces, un côté plus "chaleureux" je dirai
Le côté pratique : le Cool explose l'Ardbeg, il est hyper pratique avec son long pied qui permet une prise en main idéal sans chauffer le whisky.