bonjours à tous
Modérateur : Modérateurs
Re: bonjours à tous
On est enfin en période de foire au whisky 
Et bien entendu, comme à mon habitude, j'ai été trop impatient et j'ai acheté quelques bouteilles avant ces foires.
Je me suis rendu à Auchan et là.... 5 de mes 6 bouteilles sont en promotion... Arf...
Et bien sur, celles que je voudrais ne le sont pas....
Bon tant pis...
Comme je vous l'ai dit, j'ai beaucoup aimé le Lagavulin mais il est un peu cher pour moi ( et oui, DD fait une pose dans ses achats ).
En promo il y a le Old Pulteney 40°: 12 ans 27,95€ (-4,95€ de remise incluse), ça vous semble intéressant sachant que je visais plutôt un Lagavulin?
Pour le coup je recherche plutôt de la tourbe/fumé.
Enfin si vous voyez d'autres bouteilles intéressantes pour un débutant je veux bien des conseils
Et bien entendu, comme à mon habitude, j'ai été trop impatient et j'ai acheté quelques bouteilles avant ces foires.
Je me suis rendu à Auchan et là.... 5 de mes 6 bouteilles sont en promotion... Arf...
Et bien sur, celles que je voudrais ne le sont pas....
Bon tant pis...
Comme je vous l'ai dit, j'ai beaucoup aimé le Lagavulin mais il est un peu cher pour moi ( et oui, DD fait une pose dans ses achats ).
En promo il y a le Old Pulteney 40°: 12 ans 27,95€ (-4,95€ de remise incluse), ça vous semble intéressant sachant que je visais plutôt un Lagavulin?
Pour le coup je recherche plutôt de la tourbe/fumé.
Enfin si vous voyez d'autres bouteilles intéressantes pour un débutant je veux bien des conseils
NOn. Si tu veux de la tourbe pour moins de 40 euros en grande surface, va plutôt voir du côté du Laphroaig 10yo ou du Caol Ila 12yo. Mais attention : ils sont moins complexes. Pour le iodé/fumé/poivré, Talisker 10yo sans hésiter.
-
Flogging Molly
- Maître de chais

+1 pour le yellow spotwiski a écrit :Effectivement, je pense que les single pot still sont les plus représentatifs et les plus gourmands. Un de mes nouveaux préférés est le Yellow Spot.
Le Laphroaig 10 est moins doux que le Lagavulin que tu as goûté. Beaucoup de tourbe et c'est excellent.