Comme vous l'avez deviné je suis nouveau sur le forum et dans le monde du whisky.
Tous d'abord je tiens à vous remerciez car je me suis interressé aux whiskys grace à votre forum.
J'ai acheter ma première bouteille suite aux différents sujet pour debutant et je n'en suis pas déçus.
En fait on est deux, un ami et moi.
je m'appelle Sauveur, j'ai 25 ans et je suis d'Aubagne tous pret de Marseille.
je ne me concidère pas encore comme amateur de whisky mais le sujet m'interresse, sa me change de mes cocktail habituel.
Pour l'instant je possede un H.P 12yo acheter suite au sujets pour debutant. Et une bouteille de la serie "the ten" la numero 01: un auchentoshan sans age suite au conseil d'un caviste.
Je doit dire que le H.P m'a tous d'abord frustré, il est bon mais je n'arrivais pas à distingué quoi que ce sois
Le auchentoshan est exactement ce que j'ai demandais au caviste: différent de ce dont j'ai l'habitude, à l'opposée même. Peut etre un peut trop proche d'une liqueur de poire ( pas taper, pas taper svp ), mais extrêmement bon.
Ma preference va tout de meme au H.P.
Mes prochaines bouteille seron dans l'ordre:
- aberlour ( j'hesite entre le 10 et 12
- coal-ila 12yo
Je suis ouvert à toute suggestion et commentaire.
Je cherche des whisky radicalement different pour avoir une idée des différent gouts, aavec une reserve sur les trop tourbé.
Ps: je n'ai plus de pc et c'est tres dur d'ecrire avec ces ***** de telephone....