J'ai possibilité d'acheter un damoiseau 1980 ou un caroni de 1974 de chez Bristol. Malheureusement je ne connais pas encore ce dernier. .. si quelqu'un à un retour dessus ?
En vous remerciant d'avance

Modérateur : Modérateurs
alors que ceux de Veliier se trouvent actuellement à moins de 80E pour la version à 55%, il n'y a pas photo.
Depuis le temps que je le dis :°)durhum a écrit :voici un copier/coller d'une réponse de Bristol (John Barrett), suite à une de mes questions sur leur Caroni 1974 :
"From date of distillation this rum was aged at the distillery on the island of Trinidad. Filled into used American Oak barrels it was stored in hot humid conditions and gained a lot of extract from the wood showing good oak flavours. The colour is deep amber and on the nose fruit is still in balance which is interesting for such an old rum stored in wood . We shipped it to the UK in 2007 and bottled it in 2008 . Only four barrels remained and from these only a few hundred bottles are still available and these are sold on allocation."
Il n'était pas forcément donné à l'époque (2009-2010), 1500 bouteilles au départ et surtout BCR fait durer le plaisir en ne les distribuant qu'au compte-goutte.mars a écrit : Pas encore trop cher, ce caroni. Je me laisserais bien tenter. Curieux quand même que ce soit encore dispo après autant de temps.
Quelqu'un sait encore en trouver à un endroit plus facile d'accès que royal miles?