Embouteillages M&H
Modérateur : Modérateurs
Embouteillages M&H
En me balladant à LMDW aujourd'hui j'ai été frappé par les étiquettes des embouteillages M&H...sans rien enlever à la qualité des malts (j'ai goûté récemment le Port Ellen 1979), j'ai été frappé par le nombre de fautes d'orthographes sur les étiquettes... et à mon avis c'est quand même abusé! On peut y lire "Sherry Reffil" ou encore "But" au lieu de "Butt" et ce sur plusieurs étiquettes différentes...
Je trouvais même la pagode pixélisée sympa, mais là c'est un peu trop... faute d'inattention?
Surprising...
Je trouvais même la pagode pixélisée sympa, mais là c'est un peu trop... faute d'inattention?
Surprising...
- Smokey-Kong
- Maître distillateur
Concernant l’orthographe, il suffit jute de faire attention au contenu de nos boîtes aux lettres. . . . Forcément, maintenant il existe les SMS avec le langage des d’jeuns !!!!
Après tout, si le monde en raffole ?
D’après une étude d’experts britanniques, cette pratique pourrait mener à une diminution du quotient intellectuel !
Nos ancêtres affirmaient que la masturbation menait à un résultat identique ????
Toutefois, l’impertinence de l’analphabète, de l’illettré, de l’isolé, de l’égoïste n’existe pas. Toujours apprendre. On dit que Victor Hugo utilisait sept mille mots !!!!!
Force est de constater que le score passe à soixante-dix pour les rois des arènes audiovisuelles et malheureusement, à quarante pour les laissés pour compte des cités ou les plus déshérités !!!!!!!!!!!!!!!
Y a du boulot . . . . . . . . . .
Après tout, si le monde en raffole ?
D’après une étude d’experts britanniques, cette pratique pourrait mener à une diminution du quotient intellectuel !
Nos ancêtres affirmaient que la masturbation menait à un résultat identique ????
Toutefois, l’impertinence de l’analphabète, de l’illettré, de l’isolé, de l’égoïste n’existe pas. Toujours apprendre. On dit que Victor Hugo utilisait sept mille mots !!!!!
Force est de constater que le score passe à soixante-dix pour les rois des arènes audiovisuelles et malheureusement, à quarante pour les laissés pour compte des cités ou les plus déshérités !!!!!!!!!!!!!!!
Y a du boulot . . . . . . . . . .
Osez, usez et abusez. . . .
- Moi - 30 ans après moi !
- Moi - 30 ans après moi !
- Marc el catalan
- Maître distillateur
Re: Embouteillages M&H
Stephane sort de ce corps !!!Hugues a écrit :En me balladant à LMDW aujourd'hui j'ai été frappé par les étiquettes des embouteillages M&H..., j'ai été frappé par le nombre de fautes d'orthographes sur les étiquettes... et à mon avis c'est quand même abusé! On peut y lire "Sherry Reffil" ou encore "But" au lieu de "Butt" et ce sur plusieurs étiquettes différentes...
Surprising...

- AlexandreV
- Maître distillateur
Re: Embouteillages M&H
Hugues, chez moi c'était le 1982, alors si tu as goûté le 1979 sans m'en avoir parlé...Hugues a écrit :En me balladant à LMDW aujourd'hui j'ai été frappé par les étiquettes des embouteillages M&H...sans rien enlever à la qualité des malts (j'ai goûté récemment le Port Ellen 1979), j'ai été frappé par le nombre de fautes d'orthographes sur les étiquettes... et à mon avis c'est quand même abusé! On peut y lire "Sherry Reffil" ou encore "But" au lieu de "Butt" et ce sur plusieurs étiquettes différentes...
Surprising...

Je l'ai prise en photo mais je n'ai rien remarqué

A la recherche de nouvelles sensations à partager ! 

Oui effectivement c'est bien le 82 à la maison
mais comme j'ai vu le 79 à la boutique j'ai un peu confondu...
Il n'y a aucune comparaison possible entre une faute d'orthographe sur un blog ou un sms et des bouteilles en vente...en vente, tu vois ce que je veux dire? à plus de 100 euros, c'est se moquer du monde...
Déjà quelles son laide alort la s'est tro...franchement sa kasse un trip...
Et comme ça, ça le fait?

Il n'y a aucune comparaison possible entre une faute d'orthographe sur un blog ou un sms et des bouteilles en vente...en vente, tu vois ce que je veux dire? à plus de 100 euros, c'est se moquer du monde...
Déjà quelles son laide alort la s'est tro...franchement sa kasse un trip...
Et comme ça, ça le fait?
- AlexandreV
- Maître distillateur
Tout à fait d'accord, je vais les inspecter à la loupe désormais! C'est vrai que si je sortais qq produits, je ferais attention au moindre détail!
Après qu'elles ne soient pas esthétiques certes, elles restent sobres et ce sont des embouteillages très confidentiels que l'on retrouve en Blegique et un peu en France, je ne sais pas si ils sont distribués ailleurs... en tout cas c'est assez cher pour une petite structure de créer une idendité visuelle réussie, tu vois ce que je veux dire?
En tout cas, ces bouteilles restent de bonnes affaires pour leur segment et leur qualité. Je dirais qu'il s'agit de petits dérapages et je vais remonter ces infos si possible ;)
Après qu'elles ne soient pas esthétiques certes, elles restent sobres et ce sont des embouteillages très confidentiels que l'on retrouve en Blegique et un peu en France, je ne sais pas si ils sont distribués ailleurs... en tout cas c'est assez cher pour une petite structure de créer une idendité visuelle réussie, tu vois ce que je veux dire?
En tout cas, ces bouteilles restent de bonnes affaires pour leur segment et leur qualité. Je dirais qu'il s'agit de petits dérapages et je vais remonter ces infos si possible ;)
A la recherche de nouvelles sensations à partager !