Le whisky japonais prend de plus en plus de place dans la vie des maltophiles. Il mérite bien une rubrique à part (après près 10 ans d'existence du forum...)
Pourquoi tu fais de la publicité sur le présent forum pour ta propre vente sur e-bay?
En tout cas cette démarche ne correspond pas à ta présentation de décembre dernier:
chrisned78 a écrit :bonjour a tous !!
christophe 36ans de Versailles, jeune amateur de whisky avec une préférence sur le Japonais .
je me suis inscrit pour avoir des avis et conseils .
merci a vous
"Pourquoi tu fais de la publicité sur le présent forum pour ta propre vente sur e-bay?"
car je la vends
"En tout cas cette démarche ne correspond pas à ta présentation de décembre dernier"
whisky acheter sur un coup de tête et pas encore axée a le session vente
Savoureur a écrit :Pourquoi tu fais de la publicité sur le présent forum pour ta propre vente sur e-bay?
En tout cas cette démarche ne correspond pas à ta présentation de décembre dernier:
chrisned78 a écrit :bonjour a tous !!
christophe 36ans de Versailles, jeune amateur de whisky avec une préférence sur le Japonais .
je me suis inscrit pour avoir des avis et conseils .
merci a vous
je voulais juste en faire profiter quelqu'un du forum
Savoureur a écrit :La section vente est destinée à des affaires entre amateurs sur base de prix d'amitié.
La vente sur e-bay ne correspond pas à cette philosophie.
chrisned78 a écrit :whisky acheter sur un coup de tête et pas encore axée a le session vente
et pour cette raison que tu te crois en droit de contourner les règles et coutumes du forum pour vendre dans une autre section?
chrisned78 a écrit :je voulais juste en faire profiter quelqu'un du forum
Savoureur a écrit :La section vente est destinée à des affaires entre amateurs sur base de prix d'amitié.
chrisned78 a écrit :whisky acheter sur un coup de tête et pas encore axée a le session vente
et pour cette raison que tu te crois en droit de contourner les règles et coutumes du forum pour vendre dans une autre section?
chrisned78 a écrit :je voulais juste en faire profiter quelqu'un du forum