bonjour
Modérateur : Modérateurs
-
bonjour
Eh bien voilà, je me présente. Je suis Belge, instituteur, amateur de bons cigares et d'autres bonnes choses.
Malgré mon pseudo, je ne suis pas du tout un expert en whisky mais j'ai quelques goûts et dégoûts.
A 20 ans, je pensais détester le whisky mais lors d'un séjour au Pays de Galle le barman de l'hôtel m'a servi un pur malt (de base, un Glenfiddish) et j'ai changé d'avis. En fait, c'est le whisky de grain, style JB que je n'aimais pas.
Depuis, j'ai fait quelques découvertes et ce que j'aime en ce moment c'est le Lagavulin, le Ardbeg et le Glenlivet.
Et aussi, dans une moindre mesure, le Talisker.
Et je viens ici pour découvrir et apprendre...
Malgré mon pseudo, je ne suis pas du tout un expert en whisky mais j'ai quelques goûts et dégoûts.
A 20 ans, je pensais détester le whisky mais lors d'un séjour au Pays de Galle le barman de l'hôtel m'a servi un pur malt (de base, un Glenfiddish) et j'ai changé d'avis. En fait, c'est le whisky de grain, style JB que je n'aimais pas.
Depuis, j'ai fait quelques découvertes et ce que j'aime en ce moment c'est le Lagavulin, le Ardbeg et le Glenlivet.
Et aussi, dans une moindre mesure, le Talisker.
Et je viens ici pour découvrir et apprendre...
- juju cassoulet
- Maître distillateur
Re: bonjour
Salut et bienvenue.
tu apprendras que c'est le mauvais grain que tu n'aimes pas, les bons pouvant aussi être très bon.
tu apprendras que c'est le mauvais grain que tu n'aimes pas, les bons pouvant aussi être très bon.
Bonjour, bienvenue
- cyriltoulousain
- Maître distillateur
Sois le bienvenu voisin Belge !
Bienvenue
- Donwaldorf
- Distillateur
Bienvenue 

Whiskybase :
https://www.whiskybase.com/profile/donwaldorf
Adorateur de Laga mais pas seulement ... j'aime explorer de nouveaux horizons ...
https://www.whiskybase.com/profile/donwaldorf
Adorateur de Laga mais pas seulement ... j'aime explorer de nouveaux horizons ...
-
- Maître distillateur