Sortie le 31 mai, en grande pompe j'imagine, comme pour le Rollecoaster.
Ils n'annoncent pas le prix cependant
Quelqu'un va-t-il se laisser tenter par le côté obscur ?
Modérateur : Modérateurs

J'en suisjmputz a écrit :...
Des amateurs pour constituer une cagnotte pour racheter la distillerie?
J'en suis aussi!ALouis a écrit :J'en suisjmputz a écrit :...
Des amateurs pour constituer une cagnotte pour racheter la distillerie?
Avec quelques milliers "d'investisseurs" rien n'est impossible! On est déjà 4, là!JohnIslay a écrit :Combien....??

C'est vrai que c'est gonflant, ça : Le whisky, c'est un plaisir que si on n'a pas le droit de prendre son temps avec, eh bien ça tue le plaisir.jmputz a écrit :moi non.
Même si c'est difficile de résister. Le premier Supernova était superbe, mais par principe je ne me laisse plus tenter par les sirènes médiatiques de LVMH.
Le jour où Ardbeg reviendra à un marketing normal et en finira avec cette foutue manie de se présenter comme un produit de luxe, un must-have-immediately, je reverrai ma position.(...)
Il faut compter 20/25 millions de livres sterling, minimum, pour ardbeg. Mais cela peut monter au double(facilement)Jean-Michel a écrit :L'époque où les distilleries changeaient de main pour un millier de livres est bien loin, et je crains qu'un euromillion ne suffise pas pour négocier avec LVMH...
En revanche, pour reprendre une distillerie moins prestigieuse mais méritante, comme Tamdhu, ça doit pouvoir le faire !
Bah ça va faire plein d'embouteillages sur des vieux millésimes. Et pour longtemps encore !Les stocks doivent aussi être énormes (minimum 20 millions de litres de single malt), ce qui augmente d'autant le prix de vente.