A défaut de vous abreuver de mes notes de dégustation (

Voila un panorama en HD de la distillerie de Laphroaig (enfin ... je crois

Cliquer sur la photo pour la voir en grand

Modérateur : Modérateurs
Superbe ! Je verrais bien ça comme fond d'écran à mon taf.marck a écrit :Bonjour
A défaut de vous abreuver de mes notes de dégustation (c'est ptet mieux), je contribue avec mes photos
Voila un panorama en HD de la distillerie de Laphroaig (enfin ... je crois) que j'ai assemblé
Moi si, et je peux même zoomer.sebou007 a écrit :Dommage que je n'ai pas l'écran qui permet de bien tout voir en grand !
Et il lamine en quelques secondes toutes les excroissances de ton portefeuille. Renversant, n'est il pas ?mars a écrit :J'étais allé à une demo sur creative suite 5 (qui comprend la dernière version de photoshop et il a réalisé un assemblage en moins de 30 sec. Le logiciel corrige automatiquement les différences de luminosité et perspective. Vraiment impressionnant!
MARS
Y'a que des excroissances en creux dans le mien.bottler a écrit : Et il lamine en quelques secondes toutes les excroissances de ton portefeuille.
Oulà ! oui en effet ! j'ai du abuser du Caol Iladede a écrit :mais les raccords sont moins réussis que sur le précédent. On le voit sur la bande de sable de la plage.