Côté Manga, je m'y suis mis sur le tard et qu'en anime.
Mais ai bien apprécié Samurai Champloo, Death Note, Cowboy Beebop, Full Metal Alchemist,...
JE suis aussi Naruto et Bleach. Mais... bah voilà, ça se regarde.
Et puis (fallait que je répondre parce qu'il n'est pas cité!) :
One Piece. Ok, le style, c'est kif kif avec Naruto et Bleach. Mais c'est l'un des rares anime à m'avoir faire marrer, réellement.
Pour le jeux, je me limite au PC. A partir de là... de la strat (Starcraft 1/2 et cie), du FPS (Call of Duty surtout... et partisan de l'éradication de CounterStrike, même si je viens de m'en subir quelques heures en LAN le week-end dernier), de la gestion (Settlers, Civ, Tropico,...), du RPG (Fallout, Mass Effect, Heroes of M&M,...), des trucs bizarre (combien d'heure perdu sur Minecraft!)... manque juste les sports et courses ou j'accroche moins.
Du coup, j'organise (ou participe) régulièrement à des LAN, ça fait toujours du bien (surtout avec l'été : entre les apéros et grillades, dur de trouver le temps de jouer

).
Pour la partie nostalgie, RAS côté manga comme pas accroché jusque là; et pour le PC, ce serait trop long. Alors juste mon cri du coeur : "je veux un Magic Carpet juste plus bô et jouable en réseau!!!!"