elskling a écrit :Sur la même venteà whiskyauction, j'ai gagné un lot qui me paraissait une curiosité et que j'ai acheté pour son année (mon année de naissance)
Glen Grant, Original Bottling, 1972, 5 years old , 40% Vol
Pas d'infos dessus, mais je l'ai eue pour 47 euros, ce qui me paraît pas excessif, ou je me trompe ?
C'est le prix, je pense. J'ai plusieurs fois lorgné sur la version 68, quand elle naviguait dans les 60€, mais maintenant, ça flirte avec les 90€. Et amha, mis à part le millésime, je ne suis pas sur qu'il y ait de grand miracle qualitatif à attendre de versions aussi jeunes pour ce genre de distillerie, à fortiori avec une telle dilution. Ceci dit, on est jamais à l'abris d'une surprise.
elskling a écrit :(J'en profite pour demander aux habitués - c'est la première fois que je participe, j'ai reçu la notification que j'ai remporté cette enchère, maintenant je n'ai rien d'autre à faire ? Ils débitent directement avec les frais de port et me l'envoient ?)
Exactement, dés qu'ils ont reçu l'argent de ta banque, ils t'expédient le colis par DHL, et tu devrais recevoir un tracking dans la semaine. Bon, après, DHL, c'est une autre histoire ...