caribou a écrit :Kell a écrit :Mouais mais sur vos consoles vous avez pas Diablo 3

Il n'était pas question qu'il soit porté sur xbox360 et PS3? Ceci dit c'est le genre de jeux que je préfère mille fois jouer au clavier et à la souris! Sinon tu as craqué toi? Moi pas encore mais dès que j'ai fini Red Dead Redemption (fantastique jeux soit dit en passant) je replonge dans Diablo!!
Yeap j'ai reçu le mien le lendemain de la sorti officielle, ça fait donc 2 semaines et 2 actes sur les 4 de bouclés

(en mode normal)
Si il est porté sur console, ils ont intérêt à vendre des claviers et des souris parce qu’au Pad ça risque d'être carrément impossible dans les difficultés supérieures, c'est sur que c'est pas Call of Duty ^^^^
Yaka a écrit :De toute façon on s'en fout, c'est tellement surcoté Diablo...

/Team Dungeon Keeper 4 Ever
Diablo 1er j'ai bloqué pendant 1 semaine non stop avec 2 potes (1 semaine sans aller à la fac, à manger des pizzas et à dormir 6 heures par nuit ^^) On avait ramené nos machines pour jouer en réseau, l'une de mes expérience les plus géniales en jeux video

Diablo 2 piquait trop les yeux, j'ai jamais réussi à y jouer tellement s'était moche.
Diablo 3 les 5 premières minutes je me suis dit que s'était assez joli, les animations sont sympas, les contrôles sont réactifs mais j'ai l'impression d'avoir déjà joué à ça.
2 semaines plus tard: les graphismes sont magnifiques sans faire appel à trop de technologie, les animations et la bande son sont fantastiques, les controles absolument parfaits et le Gameplay original a encore été amélioré, polissé par l'expérience des versions précédentes et par des années de développement de World of Warcraft. Les 5 classes sont juste extraordinaires, avec des gameplay totalement différents
dagde a écrit :Diablo était en rupture sinon il serait déjà ici

. Mais j'ai peur des changements moins RPG qu'ils semblent avoir fait au dernier moment.

Par contre attention faut pas espérer un aspect RPG là dedans sous peine de cruelle déception ^^
C’est du jeu d’arcade pur et dur qui ressemble plus à Gauntlet et Commando qu’à Skyrim ou Mass Effect 3. Le scenar et sympa mais c’est juste de l’habillage à baston en solo ou avec quelque potes. Tout est fait pour de l’action non-stop et une orgie de Loot mais en version grand spectacle avec Boss Géant et armé de monstres sanguinaires option capacités bizarres et tordues
La difficulté est progressive mais rappelle vite les Shoot’Em Up des années 80 ^^^^ Moi j’adore.
Ils ont poussé le vice jusqu'à intégrer l'interface sociale et les enchères de Wow. Tu lances une partie à 4 en 10s, la difficulté s'adapte à la volé au nombre de joueur, du bonheur
Le mode normal a l'air assez court et franchement casual mais tout est fait pour que la rejouabilité soit un plaisir et que la difficullté devienne un vrai challenge.
Donc je dis viendez les côpains qu'on se fasse des Runs de Dark Lords ensemble
PS: n'oubliez pas de choisir serveur Européen dans les options. Chez moi le jeu était sur serveur US par défaut et on peut pas faire de Multi entre serveurs différents