Tu es passé avec ta femme et ton fils dans la poussette?
Et il est reparti avec sa femme qui portait le gamin dans ses bras, et lui avec sa poussette remplie de bouteilles un grand sourire aux lèvres, non ??
Sinon soirée bien sympa en effet, avec des bouteilles pour le moins intéressantes et originales.
Pour revenir sur ce que disait Antoine sur le Bladnoch Flora & Fauna, 200% d'accord avec lui, lors de notre dernière soirée, il s'est révélé complètement différent en premier dram et une heure et qqe après, lorsque certains d'entre nous l'ont regoûté après 2/3 drams différents!
Il explosait littéralement d'arômes mi sucrés/floraux/fruités, mi tourbés-viandés, c'était un pur délice!
Vraisemblablement cela venait du fait que nous avions donc entre temps dégusté 2 whiskies différents dans le même verre (un Dalmore et un Ardbeg), et malgré avoir tous rincés au mieux nos verres, il devait rester qqes particules de phénols et autres par ci par là, et du coup l'autre dram de Bladnoch que nous nous y sommes versés (je n'entre pas dans le détail du pourquoi du comment nous nous en sommes reservis) était vraiment transcendant!
une idée pour les "blenders-mixers" en herbe: une bose dose d'un Lowland type Bladnoch, et deux petites doses d'un Highland type Dalmore + d'un islay type Ardbeg!
Stéphane