Certes, certes, mais pas beaucoup qui comptent acheter des bouteilles de bowmore 60' avec les gains.
(+ quelques bricoles hors de prix qui n'ont rien avoir avec le whisky)
Avant hier soir c'était un Bruichladdich Bere Barley. Pas mal du tout pour un jeune whisky. Et hier c'était un Clynelish 1990 19yo Riverstown. Au début je n'était pas un grand amateur de ce Clynelish mais après qq mois d'aération dans la bouteille c'est devenu impeccable. Même si c'est un refill sherry (pas mon style préféré).
Un verre de whisky, c'est bon pour la santé. Le reste de la bouteille, c'est bon pour le moral.
mars a écrit :Certes, certes, mais pas beaucoup qui comptent acheter des bouteilles de bowmore 60' avec les gains.
C'est pas faux, je pense que le gagnant (du prochain tirage donc vu que le jackpot n'est pas tombé) choisira plutôt des bouteilles de Brora
mars a écrit :Certes, certes, mais pas beaucoup qui comptent acheter des bouteilles de bowmore 60' avec les gains.
C'est pas faux, je pense que le gagnant (du prochain tirage donc vu que le jackpot n'est pas tombé) choisira plutôt des bouteilles de Brora
stup a écrit :Un extrait de l'après midi à Gand ... On était 4, on avait 4 verres à partager...
Jolie collection de Scott, j'en ai rarement vu autant sur une table.
J'aurais bien testé le Cameronbridge et le Caledonian. Qu'est ce que tu pensé de ces grains ?
Et encore... Tu ne vois pas le bout de la table
J'ai toujours du mal à traduire le grain en mots... mais pour le Caledonian et le Cameron bridge, j'ai clairement retrouvé des notes de pickles au nez.
mais mon préféré reste le port dundas.
stup a écrit :J'ai toujours du mal à traduire le grain en mots... mais pour le Caledonian et le Cameron bridge, j'ai clairement retrouvé des notes de pickles au nez.
Pickles comme la sauce pour frites avec des cornichons, petits ognions etc.?
Je n'ai jamais eu cet arôme dans un vieux grain.
stup a écrit :J'ai toujours du mal à traduire le grain en mots... mais pour le Caledonian et le Cameron bridge, j'ai clairement retrouvé des notes de pickles au nez.
Pickles comme la sauce pour frites avec des cornichons, petits ognions etc.?
Je n'ai jamais eu cet arôme dans un vieux grain.
Ça peut paraître étonnant mais ce n'est pas désagréable.
Après que j'ai utilisé le mot picoler, la copine qui nous accompagnait à clairement retrouvé le pickles aussi... Ça m'a rassuré et conforté dans mon impression.
un yoichi 1989 avec quelques carrés de chocolat grand cru de la république dominicaine à 64%...... superbe, l'un comme l'autre, et plus encore les 2 ensembles !