tequila

Venez parler ici de tout ce qui n'a aucun rapport avec le whisky: autres alcools, bières, vins, etc...
Ce forum est aussi l'endroit où on peut parler de tout et de n'importe quoi, sauf de whisky.

Modérateur : Modérateurs

stf92
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: tequila

Message non lu par stf92 »

Stephane a écrit :Yaka voici qqes conseils d'excellentes tequilas à essayer (du moins à mon goût), toutes bien sûr 100% agave :

Jose Cuervo Platino : http://www.whisky.fr/jose-cuervo-platino.html chère mais une des plus riches et bonnes que j'ai goûtées
Je me suis laissé tenter par cette dernière, j'aime beaucoup la Téquila et ça fait des années que j'en ai pas bu, depuis un séjour au
Méxique et la bouteille que j'avais ramené...une Jose Cuervo déjà, bien cuivrée.
J'ai suivi tes conseilles, peit être un peu chero mais rien à voir avec le prix du Whisky! Pas trouvé vraiment moins cher qu'à LMDW.
Visiblement j'ai pris la dernière quille.
Yaka
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Yaka »

Merci pour les suggestions !
And not, when I came to die, discover that I had not lived
Flototo

Message non lu par Flototo »

Meme si je n'ai gouté que 5 tequilas dans ma vie, ma préférée aujourd'hui est la Don Julio reposado. Je l'ai découverte assez récemment et pour moi elle est vraiment excellente a déguster pure sans rajout quelconque. une belle longueur, un vrai gout d'agave sans aucune note amer et désagréable. Quelques notes de vanille et très accessible pour des non inities. J'ai converti ma belle famille a la tequila avec cette bouteille! ;-)
Répondre

Revenir à « Autres alcools et discussions générales »