Suite à l'intervention d'Alexandre :
- Je n'étais pas là il y'a deux ans. Je ne confirmerai donc ni n'infirmerai l'hypothèse de Bottler. En revanche, ton avatar me rappelle furieusement ce bon Iggy Pop, période cheveux.
- Tout le monde se met régulièrement sur la g****e sur ce forum. C'est un fait établi. Mais de là naissent quelques amitiés sincères. L'année dernière, lorsque Canis nous a rejoint, j'ai joyeusement massacré PNicolas qui avait dit des choses très méchantes sur, disons, son approche exhaustive du rayon Grande Distribution du whisky. Et puis on m'a expliqué que c'était sa façon à lui d'exprimer son affection, et que derrière cette rusticité de façade et ces manières quelques peu rustaudes, se cachait un individu bourru, certes, mais généreux et porté vers le partage. Le pire, c'est qu'il semblerait que ce soit vrai

. Quant à Canis, le temps a confirmé qu'il écrivait beaucoup de bêtises, mais avec le temps, nous avons pris l'habitude de faire avec

.
- Il arrive que des nouveaux-venus se fassent allumer sur un malentendu. Honnêtement, je pense que c'est ce qui est arrivé à Seb-quelquechose. C'est un peu dommage, car voilà un garçon qui avait une certaine aisance dans son expression écrite (ça repose un peu, de temps en temps...), dont je trouvais les posts plutôt bien tournés et bien argumentés, mais voilà, pour des raisons obscures, y'a quelque chose qui ne passe pas. Certains forumeurs s'en sont donnés à coeur joie pour taper dessus, certaines références à quelqu'évènement peuvent laisser penser que le contentieux est plus profond... Comme toi, je regrette le côté "Chat" et conversations privées vers lesquels dérivent parfois certains sujets. Tout en m'autoflagellant au motif que j'ai bien conscience d'y participer.
- Je n'aime pas le Blasda. J'aurais aimé l'aimer, pourtant. Il y'a peu, persuadé que je gouttais au Corryvreckan, je me suis servi un peu de Blasda. Et là, j'ai fait la même grimace que lorsque l'on m'a fait goûter du Bowmore Mariner pour la première fois. "C'est quoi ce parfum Wizzard fraîcheur toilettes !". Pourtant, Corryvreckan c'est sensé être super bon ! Du coup, j'étais presque rassuré lorsque j'ai réalisé que c'était du Blasda que j'avais dans mon verre. Et le Corryvreckan est effectivement excellent (merci Cyril !).