Pour le mettre sur ta liste, il faudrait qu'il soit encore disponiblemitsuyan a écrit :[
Eh bien, fais nous part de tes commentaires sur ce Karuizawa car il fait partie de mes prochains achats

Modérateur : Modérateurs
Pour le mettre sur ta liste, il faudrait qu'il soit encore disponiblemitsuyan a écrit :[
Eh bien, fais nous part de tes commentaires sur ce Karuizawa car il fait partie de mes prochains achats
oups ! le père noël me l'a piquéecorbuso a écrit :Pour le mettre sur ta liste, il faudrait qu'il soit encore disponiblemitsuyan a écrit :[
Non ... il semble en rester ici:mitsuyan a écrit :
oups ! le père noël me l'a piquée
En tout cas profitez-en. Parce que un calumet de cette taille, brandi par le Pnicolas, c'est une évènement.david S a écrit :Si après çà les hostilités continuent je n'y comprendrais plus rien.
C'est pas le calumet de la paix mais le dram de la paix ce soir :D
Merci pour le lien (et hop, une nouvelle adresse de plus). Si il est aussi bon que ce qui se dit, surtout vu son millésime, le tarif ne me semble pas des plus excessif. M'étonne pas qu'il se raréfie aussi vite.piazzolla a écrit :Non ... il semble en rester ici:mitsuyan a écrit :
oups ! le père noël me l'a piquée
http://www.singlemaltsdirect.com/shop.p ... dc8de8e54d
Tu parles d'un réveil à potron minet d'une longue (et Oh combien douloureuse) attente ah ces miges affamées :Dcyriltoulousain a écrit : ... et j'anticipe déjà la remarque d'Antoine au sujet de la bouteille encore fermée que j'ai ramenée fin mai d'Ecosse après de longues heures d'attente dès le petit matin devant une certaine distillerie dénommée Caol Ila... c'est NON ! NON ! Et NON Antoine ! Attendons qqes années encore !!!!
Pas à ce point, en fait.laphroaig c moi a écrit :A l'heure où je te réponds, tu as posté en tout et pour tout 35 messages sur ce forum. Venir pour dire que les discussions ne sont pas argumentées et pas intéressantes et menacer de partir aussi rapidement, j'ai envie de te dire pourquoi t'es-tu inscrit ? La pauvreté de nos discussions t'avait pourtant sauté aux yeux avant que tu ne franchisses le pas, non ?
.. Et ce forum va probablement en pâtir de plus en plus. Ce qui m'attriste pour JM Putz, le contenu éditorial du site (pas de son forum) étant remarquable (et unique en France).laphroaig c moi a écrit :Pour ce qui est des "private joke", à une époque lointaine j'ai fait partie de ceux qui ont reproché ce type de comportements dont je continue à penser qu'ils peuvent rebuter les potentiels nouveaux membres. Mais j'en ai pris mon parti, ça fait tout simplement partie de la vie d'un forum.
Je ne sais pas ce que tu entends par "jouer au malt maniac dans mon salon", mais en effet, je pense désormais réellement perdre mon temps sur ce forum, en particulier quand je lis les réponses de ces derniers jours.laphroaig c moi a écrit :Joins le geste à la parole : retourne jouer au malt maniac dans ton salon et comme tu le dis toi-même : tout sera pour le mieux.
Je ne parlais pas de ce genre d'a priori (qui n'en sont pas mais plutôt des tendances de goûts personnels ou des constatations empiriques), mais d'a priori vus sur ce forum (relire, au hasard, le thread de la dégustation d'octobre au Harry's Bar : confondant !).laphroaig c moi a écrit :Que celui qui n'a jamais jugé avec des a priori nous jette la première pierre. Vu le nombre de nouveautés sortant chaque année, je ne vois pas comment faire le tri sans un minimum d'a prioris du type "Signatory c'est très variable", "40% c'est pas assez", "les sélections exclusives MDW sont excellentes" etc. Si tu as une meilleure méthode je suis preneur.
Je ne pense pas. Cela vient du fait que ce forum est beaucoup plus qu'un forum.Seb0410 a écrit :.. Et ce forum va probablement en pâtir de plus en plus.laphroaig c moi a écrit :Pour ce qui est des "private joke", à une époque lointaine j'ai fait partie de ceux qui ont reproché ce type de comportements dont je continue à penser qu'ils peuvent rebuter les potentiels nouveaux membres. Mais j'en ai pris mon parti, ça fait tout simplement partie de la vie d'un forum.
La pensée unique, c'est à peu près invariablement celle des autres :DEn tentant d'apporter du fond, j'ai bien conscience de bousculer quelques gros bras dont la pensée unique n'a guère l'habitude d'être remise en cause.